Critique de sandraboop

La fan en moi de la série n'a pu résister au plaisir de lire les aventures de Richard Pool (série Meurtres au Paradis) et d en profiter pour découvrir l auteur.

Bon avec ma notation, vous vous doutez que si j ai apprécié ma lecture, je ne suis pour autant par sur un coup de coeur.

Oui, je l'avoue je préfère la série !
Le style est lent dans les 2 cas mais dans la série on a le sentiment que l enquête avance tout de même.

Ici, j'avoue que Richard m'est apparu moins fulgurant que dans la série et là, sacrilège.
Si comme moi vous suivez ce programme, des enquêteurs britanniques souffrant de la chaleur de Sainte Marie, on en a vu passer. Mais j'ai toujours eu une préférence pour ce premier inspecteur, pour Richard et son lézard Harry.

En fait, c'est le point qui m a le plus gênée.

Pour le reste, j'ai eu un vrai plaisir à me représenter les acteurs et à sourire en les imaginant mener l enquête.
Et Harry, le lézard, était aussi de la partie.

On récent vraiment le côté scénariste de l auteur et c'est très chouette.

Voilà pour moi c'est une première de preferer une série à un livre mais je me laisse surprendre et j ai prévu de poursuivre la lecture des aventures de Richard car j ai passé un bon moment de lecture.

A vous de vous faire votre opinion.