Critique de Yoda_Bor

Après un premier chapitre un peu inintéressant qui se déroule dans le joli château et qui rappelle les débuts du premier tome, on rentre dans le vif du sujet avec le départ du Comte de Phantomhive et de son diable de majordome pour Londres.

L'introduction de nouveaux personnages se fait très agréablement. J'aime beaucoup que leur nom soit indiqué dans des petites cases lors de leurs premières apparitions. Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, je peux rapidement revenir vérifier qui est qui.
J'aime particulièrement Mr Lau, et ses yeux mystérieux, et puis surtout Undertaker, le croque mort.

L'enquête policière est bien menée et Sebastian réussit à embrouiller tout le monde jusqu'au bout.
Et puis ses relations avec Ciel sont un peu mieux expliquées.

Il semblerait que ce soit le jeune comte qui ait fait appel à lui pour venger ceux qui ont trahi sa famille.
Je mets tout ça au conditionnel bien sur car l'auteur livre les indices au compte goutte et il ne faut surtout pas les rater.

Les dessins sont toujours aussi beau, tout est dans le détail et, si je ne suis pas très fan des moments d'humour (le travestissement de Ciel était vraiment dispensable), certaines petites touches m'ont bien plu.
Et j'adoooooore les passages où Sebastian fait des grattouilles aux petits chats, c'est absolument trognon.
Lien : https://yodabor.wordpress.co..