AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Hamisoitil


Un petit moment que j'avais mis de côté la série After pour cause d'overdose, si vous voyez ce que je veux dire. Je n'en pouvais plus même si je voulais absolument savoir la suite de ce couple hors du commun.
Ma dernière chronique sur cette série date de juillet 2015 , donc, pratiquement, jour pour jour que je reviens vers vous avec mon avis sur la saison 4.

La saison 4 est une bonne suite même si j'ai ressenti le petit coup de mou de l'auteure, mais on apprend un peu plus sur certains personnages de ce roman, avec une révélation voire deux très, très intéressantes. Pas beaucoup de changements ici, à part le fait que Tessa vit maintenant à Seattle et que Hardin a du mal à se retrouver sans elle, depuis son départ. Donc, toujours le même scénario. On connait Hardin et son éternel entêtement à vouloir faire qu'à sa tête même si on capte un soupçon de maturité de son côté. Pas facile de prendre sur lui pour un mec qui a un caractère très impulsif et explosif doublé d'une jalousie maladive et, à mon avis, c'est ici, dans ce livre que l'on découvre vraiment une nouvelle facette de ce jeune homme. Moi, j'approuve car il prend beaucoup sur lui par amour pour sa belle surtout quand son rival, Zed, est dans les parages. Moi, j'aime bien quand celui-là est dans le coin et met un peu de la zizanie dans le couple (parfois sans même faire exprès). Cela pimente bien l'histoire à chaque fois.

Quant à la fin et bien, je dois avouer que la révélation est incroyable même si j'avais déjà quelques doutes dès le deuxième tome.
Pis la plume de l'auteure est toujours aussi addictive et donne toujours envie de découvrir les suivants.

Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}