AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
After tome 4 sur 5
EAN : 9782755697926
489 pages
Hugo Publishing (13/10/2022)
4.09/5   3548 notes
Résumé :
Avant, personne n'aurait osé les déchirer...

Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ?
... >Voir plus
Que lire après After, tome 4 : After we riseVoir plus
Driven, tome 1 par Bromberg

Driven

K. Bromberg

4.35★ (9073)

8 tomes

You kill me boy, tome 1 par Ayme

You kill me

Tina Ayme

4.00★ (593)

3 tomes

Thoughtless, tome 1 : Indécise par Stephens

Thoughtless

S.C. Stephens

4.18★ (3894)

5 tomes

Summer Games : Pour le jeu par Grey

Summer Games

R. S. Grey

4.18★ (126)

3 tomes

Close-up, tome 1 : Sandre par Devreaux

Close-up

Jane Devreaux

4.16★ (782)

8 tomes

Critiques, Analyses et Avis (211) Voir plus Ajouter une critique
4,09

sur 3548 notes
L'avant dernier roman de cette saga et c'est l'un des meilleurs ; les rebondissements sont de plus en plus indispensables, mais pour l'instant l'histoire de Tessa et d'Hardin tient bon mais pour combien de temps ? Au début de cette suite j'ai pu retrouver Tessa et Hardin loin l'un de l'auteur ; Tessa est à Seattle et Hardin à Washington pourtant ils sont toujours ensemble mais dans une période de « Break », ils vont se donner de l'espace et justement cette distance va les rapprocher plus que jamais et ils ont apprit de leurs anciennes erreurs (Enfin !).

En effet ; les personnages évoluent, ils deviennent plus mature.
Tessa c'est enfin décider à ne plus laisser Hardin la contrôler, elle fait ses propres choix et surtout elle est de plus en plus sûre d'elle. Par contre j'ai senti au départ son manque de lui, elle n'est pas heureuse à Seattle sans son bad boy. Mais ils vont pouvoir trouver un compromis et se voir de temps en temps, en sachant qu'Hardin ne peux vraiment pas vivre sans elle et qu'il regrette son choix d'être resté à Washington. Ce que j'ai aimé chez Tessa c'est sa force mais aussi sa foi en tout et en n'importe qui, je l'apprécie encore plus que dans les précédents tomes.
Hardin est devenu « plus calme » malgré ses tourments qui ne cessent que très rarement. Autant son côté colérique m'a manqué, le fait est que de cette façon il a l'air d'être enfin un homme responsable de ses erreurs puisqu'il sait s'excuser de plus en plus vite quand il commence à ressentir de la haine et de la possessivité ; sauf qu'il est toujours aussi égoïste et c'est ce qui me gêne de plus en plus chez lui. Néanmoins je suis en admiration devant ce protagoniste qui vit sans arrêt dans la rage et la douleur ; il change pour Tessa, il souhaite vraiment devenir meilleur pour cette fille et c'est très émouvant.

Comme je l'ai annoncé, ils sont compréhensif l'un envers l'autre dans cette suite ce qui est très encourageant pour leur relation futur, malgré la plupart de leurs proches qui pensent que leur couple est voué à l'échec. Ils ont de moins en moins de secrets l'un pour l'autre mais il y a encore quelques problèmes de communication entre les deux tourtereaux.

Landon est bien différent dans cette quatrième saison ; il est beaucoup plus réservé et moins joyeux et quand il ose se confier à Hardin c'est très touchant parce que j'ai pu sentir ce lien de demi-frère qui se tisse entre eux. Toutefois il est quand même moins présent dans cette suite et c'est bien regrettable puisque c'est celui qui donne énormément de lumière dans cette synopsis.

Christian et Kimberly ainsi que Richard sont les personnages secondaires du roman, ils ont beaucoup d'importance d'ailleurs. Christian m'intrigue plus que de raison et j'apprécié énormément la philosophie de cet homme, il est plus qu'agréable et drôle. Kimberly a un caractère assez fort et il est bien mis en avant quand elle discute ou plutôt se lance des piques avec Hardin, ensemble ils sont hilarants et j'aime cette femme honnête qui a un cœur très grand. Richard n'est pas au mieux de sa forme pourtant j'ai pu découvrir une autre personnalité du père de Tessa ; malgré tout je trouve qu'il a autant d'importance que quiconque dans cette histoire.
Et puis il y a Smith, le fils de Christian. Petit garçon de 5 ans, il me fait toujours sourire, il a une intelligence profonde et en plus de ça il sait riposter devant Hardin, il n'a pas du tout peur de cet adolescent pleins de tatouage et c'est ce qui est à la fois émouvant et amusant.

Franchement c'est peut-être l'un dès seuls opus qui n'est pas lassant et qui relance vraiment l'intrigue sur la famille d'Hardin et de Tessa ; il n'y a pas forcément d'originalité étant donné que c'est de la New-Adult mais pourtant le récit est de plus en plus captivant surtout que l'histoire ne se répète absolument pas dans cette suite ; il n'y a aucune séparation et de moins en moins de conflits entre nos deux héros.
Il y a énormément de mystère, ce qui est l'un dès plus grand avantage de cette saga. J'ai été souvent surprise ; que ce soit avec les actes d'Hardin ou les révélations sur la famille de Tessa et bien évidemment avec la fin de ce quatrième livre.

L'émotion n'est pas intense sauf dans les dernières pages. La passion et la tendresse ainsi que la confiance et l'amour sont des sentiments positifs, c'est très agréable de pouvoir souffler de bonheur dans cette lecture ; malgré les moments difficiles qu'ils peuvent encore rencontrer.

Justement, quand est-il du dénouement de cet avant dernier roman d'After ? Frustrant et Grandiose sont les deux mots qui le définit. J'en ai eu le souffle coupé, je ne m'attendais absolument pas à ce genre de rebondissement qui va tout chambouler chez Hardin autant que chez Tessa, ils n'ont pas finit la bataille et vont-ils pouvoir survivre aux obstacles ? Un mensonge qui va sûrement détruire tout les efforts d'Hardin pour contrôler sa colère. Je suis bouche bée devant cette fin de quatrième tome qui est à la fois intrigante et incompréhensible.

La plume d'Anna Todd est toujours autant additive. Il y a du rythme et c'est très fluide, les scènes érotiques sont intéressantes dans cette continuité ; elles possèdent la douceur qui était absente dans les autres romans donc c'est loin d'être vulgaire, bien au contraire, elles sont touchantes.

Pour finaliser cette critique favorable ; j'ai été conquise et transporté par cette histoire encore une fois, je me suis passionnée pour la relation des personnages principaux qui est de plus en plus réelle et « normale » même s'il y a encore des craintes et des doutes qui doivent être surpassaient. Landon m'a tout de même manqué même s'il a quelques passages dans le récit, il reste un protagoniste presque absent dans cette suite. Le suspense ainsi que le dénouement extraordinaire et choquant dévoile un cinquième tome en bouquet final. Je n'ai pas eu de coup de cœur mais cela n'en était pas loin, l'émotion n'a pas été assez forte pour que je puisse le considérer comme tel ; néanmoins c'est la Saison d'After la plus périlleuse en découvrant le final.
Lien : https://lesfaceslitteraires...
Commenter  J’apprécie          200
Ohhhhh! Et bien cette fin de tome je m'y attendais mais alors vraiment pas!!!!
Plus des trois quarts du roman est banale. On a finis le jeu du chat et de la souris entre Hardin et Tessa. Enfin ils se comprennent. Hardin fait d'énormes efforts pour tout avouer à Tessa sur ce qu'il ressent et va même jusqu'à vouloir vivre à Seattle avec elle. Enfinnnnnnn! Hardin ne se bat plus conte son amour. Il le vit. Il lutte mais ça en vaut le coût!!! Il a grandis, mûrie et s'est posé les bonnes questions. Il ne peut plus vivre sans elle. Il était temps qu'il ouvre les yeux quand même.
Tessa elle reste sur sa ligne de conduite c'est à dire de vivre à Seattle même si elle le regrette amèrement car elle est loin d'Hardin et il lui manque énormément. Elle essaye de construire sa vie mais il est très rapide à la rejoindre. C'était sûre aucun des deux ne peut vivre sans l'autre. Je t'aime moi non plus.
Je suis triste pour Landon. Sa confession à Hardin va lui retomber dessus c'est sûre mais je suis contente qu'il se rapprochent tous les deux. J'ai comme une idée que Landon va débarquer à Seattle aussi! Après ce n'est qu'une supposition!
Grosse déception pour Zed. Il est pas si gentil que ça car il fait tout pour foutre la merde entre Hardin et Tessa. Il l'aime peut être mais ça sent la rivalité contre Hardin rien de plus. Finalement aucuns des amis d'Hardin ne vaut vraiment le coup.
Le père de Tessa m'est toujours autant indifférent. Il est la mais il sert à rien à pars essayer de dissuader Hardin dans sa relation avec Tessa. Je pensais que Hardin commençait à changer son idée vis à vis du mariage et finalement Richard et la mère de Tessa fait tous pour le remettre dans ses mauvais travers!!!!
Mais cette fin alors la je suis sur le cul!!!! Je m'y attendais vraiment pas!! Cela me donne vraiment envie de continuer l'histoire qui est resté bien monotone tous le long du tome. Finalement je m'étais habituée au volées d'Hardin, son comportement de connard et leur embrouilles. Dans ce volume tout est plat à pars la fin. Tous ce passe bien, leur histoire est presque normale (je dis bien presque) et évolue. C'était trop beau pour durer mais cette fois ils se battent ensemble.
Comme d'hab les pages se tournent vite, trop vite (3heures pour le lire). D'ailleurs les nombre de pages diminuent au fur et à mesure des volumes!!!
Je veux la suiteeeeee!
Commenter  J’apprécie          161
Je suis assez satisfaite d'avoir attendu de posséder toute la série pour ne pas rester sur ma faim car après les surprises à la fin du tome 4 je n'aurais jamais pu attendre plusieurs mois afin de lire le dernier tome. Enfin un peu plus de rebondissements dans ce tome qui se lit assez rapidement. Tessa s'est installée à Seattle. N'ayant pas les moyens d'avoir son propre appartement (et aussi à cause de Hardin!) elle vit chez Christian Vance et sa compagne, Kimberley. A un moment donné ce qui me choque un peu c'est la rencontre et la quasi indifférence entre Lillian (venue faire la baby-sitter pour le fils de Christian) et Hardin (à qui Hardin a pourtant fait ses confidences dans le tome 3). On aurait pu croire qu'ils auraient eu plaisir de se revoir et d'échanger quelques mots. Je trouve que par moments c'est dommage de ne pas donner plus de chaleur dans les relations entre personnages. Beaucoup disparaissent et d'autres parfaitement inutiles (comme Max, l'odieux bonhomme, père de Lillian, qui s'affiche au bras d'une catin) font leur apparition. Sinon Tessa et Hardin ne sont pas vraiment séparés en fait. Ils se parlent chaque jour au téléphone et Hardin finit par craquer et vient la rejoindre pour le week-end puis de plus en plus souvent. Hardin s'est mis au sport et ne boit plus. Ils s'entendent mieux et on assiste moins à ces scènes affreuses auxquelles on est habitués! Hardin est plus doux et plus gentil. Il se pose plus de questions avant de faire du mal. Sinon il héberge toujours le père de Tessa, Richard, qu'il aide à se désintoxiquer. Il a demandé l'aide de Landon pour servir de "baby-sitter" pendant qu'il part rejoindre Tessa à Seattle. Dans ce tome 4 Landon va faire des confidences à Hardin. Je trouve Hardin assez égoïste en ce qui concerne tout ce qui ne tourne pas autour de Tessa et lui. Mais pour une fois depuis le début de l'histoire il se maîtrise un peu plus. Il y a beaucoup moins de disputes aussi et un peu plus de dialogue. On en apprend un peu plus sur le passé de Carol et Richard. Enfin, ses parents lui font des confidences. Dans le tome 3 l'estime que j'avais pour Zed s'est envolée. Malgrè qu'il ne soit pas responsable de toutes les choses auxquelles on l'accusait il revoit Tessa à Seattle au cours d'un repas. Hardin l'ayant pourtant prévenu de ne plus l'approcher. Sa jalousie et sa paranoïa lui faisant faire des cauchemars au cours desquels il voit Zed et Tessa au lit en train de faire l'amour. Mais sa réaction après ce repas ne va pas être aussi violente que prévu. Tessa a décidé d'elle-même de ne plus revoir Zed puisqu'ils ne sont pas en mesure de n'être que des amis. Steph, l'ex coloc de de Tessa va encore faire sa vipère et prendre la tête de Hardin. Elle aurait mérité que Tessa porte plainte après ce qu'il lui est arrivé de grave dans le tome 3. J'aurais eu un grand plaisir à la baffer! Hardin, lui, est toujours anti mariage et anti bébés. Tessa va prendre la pillule. Elle aura des examens complémentaires à faire car il se pourrait qu'elle soit stérile. Elle n'en a pas parlé à Hardin. J'attends le tome 5 pour en savoir plus. Landon me fait pitié, Karen ausi. J'aime beaucoup cette famille aimante. Je soupçonne que Karen ait un problème sérieux... Landon n'a pas eu le temps de tout dire à Hardin car Tessa est arrivée au mauvais moment. Sinon la fin du tome (à l'occasion du mariage de Trish et Mike en Angleterre) apporte son lot de surprises (enfin pas vraiment pour moi, c'était prévisible). Je me demande comment va finir l'histoire car bon nombre de fils sont loin d'être démêlés. J'ai vraiment peur d'une fin de tome 5 "en queue de poisson".
Commenter  J’apprécie          80
Je poursuis ma lecture de la saga After et je suis une nouvelle fois conquise par ce roman. J'ai adoré retrouvé Hardin et Tessa mais aussi les personnages secondaires que j'aime tant comme Christian Vance ou Kimberley.

Cette fois-ci, Tessa s'est installée à Seattle et prends doucement ses marques à Seattle. Hardin lui, vit toujours dans l'appartement qu'ils ont partagé ou il héberge le père de Tessa. J'ai beaucoup aimé ce geste même si l'entente entre les deux hommes n'est pas toujours parfaite.

Tessa est hébergée chez son patron et sa fiancée et cela m'a plu de les découvrir davantage sur ce couple d'autant que le personnage de Christian m'intrigue depuis le début de la saga. J'ai adoré son côté protecteur envers Hardin, mais aussi son autorité et son impulsivité. La révélation finale est encore une fois renversante et il me tarde de lire le dernier livre.

J'ai aimé le paysage en Angleterre même si on découvre bien peu. On a comme l'impression qu'avant d'écrire ce livre, l'auteure n'y avait jamais mis les pieds. Dommage, j'aurais aimé avoir quelques descriptions plus poussées des lieux pour davantage m'en imprégner.

L'érotisme et les scènes de sexe entre Hardin et Tessa sont toujours au rendez-vous. Je les trouve plutôt bien décrites, le langage d'Hardin est parfois cru mais on ne tombe jamais dans la vulgarité. Les tensions du couple s'apaisent enfin et ça fait du bien, trop de disputes avait tendance à plomber un peu le récit.

Je suis intriguée par l'avenir de Landon et sa relation avec Dakota. Ce personnage m'avait toujours parut fade et insipide mais il se peut que mon avis change avec le dernier tome. En tout cas, les deux familles d'Hardin et Tessa vole en éclat dans ce tome et je suis impatiente de lire la suite.

Lien : https://missmolko1.blogspot...
Commenter  J’apprécie          180
tome 4 je crois que je vais hurler

BON , est ce que je vais rester polie ou est ce que je vais essayer de parler comme les personnages SI attachant et foutrement cons dépeint par notre chère anna todd ? ( je pari pour la seconde solution de m'en vouler pas)

par quoi je commence ? laisser moi réfléchir..... mhh peut être que ce livre est pire que les trois autres ce qui mériterais la médaille de la pire évolution qu'une saga est pu connaitre ! non mais sans déconner entre Tessa qui devient de plus en plus conne et en plus qui pert tout ce qui fait d'elle un personnage un tant soi peu intéressant en devenant une putain d'obsédée par le sexe et qui ne discute même plus les ORDRES d'Hardin parce que oui notre cher soi disant bad boy mais en fait je suis gentil ne prend même plus la peine de la manipuler il la traite directement comme le chien qu'il pense qu'elle est la moitié du temps, la seconde étant sa fonction de défouloir sexuel car OUI dès que mossieur est en colère il se dit " mhh au lieu de réfléchir et de me comporter comme un fucking adulte et si j'allais bien baiser la meuf ,pardon la chienne stupide qui me suit partout malgré toutes mes conneries ? oui ça m'a l'air d'être une bonne idée ma foi ! " Et le pire c'es que elle , elle est toute contente ! " oh le putain d'enfoiré qui me donne des ordres et qui ne veut pas m'accorder l'avenir que je veut mais qui m'aime quand même ( bien suuuur) veut m'enculer bien violemment parce que le gros bébé est en colère pour x raison ! que je suis contente que je l'aime !! "

Non mais sérieux on peut m'expliquer comment c'est possible qu'un meuf écrive cinq tomes sur un gars qui de base veut juste coucher avec une meuf vierge pour un pari et qui finalement ce rend compte que non seulement elle est bonne mais en plus qu'elle supporte son caractère donc qui se dit qu'il va rester avec elle comme ça sexe a volonté et en plus elle l'aime tellement qu'il peux lui donner des ordres et décider de son avenir ET de ses fréquentations à sa place et qu'il ne lui faudra que lui dire " je t'aime" pour que tout rentre dans l'ordre. Et que cette putain de saga soit BEST SELLER MONDIAL et que des millions de gens soit persuadé que c'est une histoire d'amour passionnelle ?!! Eh ohhhh ce truc ce n'est qu'un ramassis de conneries et de fantasmes d'une tarée qui croit que la jalousie extrême , la possessivité maladive et une relation dominant/dominée c'est une histoire d'amour !

Bref je ne m'attarde pas plus sur ce truc et je ne le recommande pas du tout vous l'aurez compris

Prochain livre : After tome 5 pardi !
Commenter  J’apprécie          912

Citations et extraits (183) Voir plus Ajouter une citation
Il hoche la tête. Ses yeux évitent les miens. C’est plus fort que moi, je dois lui poser la question.
– Est-ce que j’ai fait quelque chose ? Si c’est le cas, nous pourrions peut-être en parler et régler le problème.
– Non, tu n’as rien fait.
– Alors, je t’en prie, dis-moi ce qu’il y a. J’ai besoin de savoir ce qui se passe.
Je rassemble autant d’assurance que je peux.
– Est-ce que tu… Non, laisse tomber.
Le peu de confiance que j’avais en moi s’est envolé sous son regard.
– Est-ce que je quoi ?
Il s’assied sur une espèce de long coussin noir qui me semble être un banc de musculation. Après s’être de nouveau essuyé le visage avec son t-shirt, il le noue autour de sa tête pour retenir ses cheveux trempés.
Bizarrement, ce bandeau improvisé lui va très bien, à tel point que je ne trouve plus mes mots.
– C’est juste que je me demande si peut-être… s’il est possible que… je commence à ne plus te plaire autant qu’avant.
La question ne me semblait pas si bête dans ma tête. Prononcée à voix haute, elle est juste nulle et pathétique.

– Quoi ?
Il laisse tomber ses mains sur ses genoux.
– De quoi tu parles ?
– Est-ce que je t’attire toujours… physiquement ?
Je ne me sentirais pas si honteuse et mal à l’aise s’il ne m’avait pas repoussée tout à l’heure. Ça, plus Madame Minirobe Dorée qui se pâmait devant lui juste sous mes yeux. Sans oublier la façon dont son regard s’est attardé sur ses courbes…
– Quoi… d’où tu sors ça ?
Quand sa poitrine se soulève et s’abaisse, les hirondelles tatouées juste sous sa clavicule ont l’air de battre des ailes.
– Eh bien…
Je me rapproche de lui tout en prenant soin de laisser une certaine distance entre nous.
– Tout à l’heure… quand on s’est embrassés… tu t’es arrêté, et tu ne m’as plus touchée depuis, et puis tu es allé te coucher comme ça.
– Tu penses vraiment que je ne suis plus attiré par toi ?
Il ouvre la bouche pour ajouter quelque chose mais se ravise soudain et s’assied en silence.
– Je dois admettre que ça m’est venu à l’esprit, en effet.
– C’est complètement dingue, putain. Regarde-moi.
Je plonge mon regard dans le sien et il pousse un profond soupir avant de continuer.
– Je ne vois vraiment pas ce qui peut te faire croire un instant que je ne te trouve plus attirante, Tessa. Enfin… peut-être que mon attitude de tout à l’heure a pu te faire penser ça, mais tu te trompes, tu ne peux pas être plus éloignée de la vérité.
La douleur dans ma poitrine commence lentement à se dissiper.
– Mais alors, qu’est-ce qu’il y a ?
– Tu vas me trouver franchement morbide.
Oh non !
– Pourquoi ? Raconte. S’il te plaît.
Je l’observe passer nerveusement ses doigts sur sa barbe naissante.
– Promets-moi d’écouter jusqu’au bout sans te mettre en rogne, ok ?
Je hoche la tête lentement, un geste en complète contradiction avec la parano qui commence à m’agiter.
Commenter  J’apprécie          140
– Je t’aime, Tess, et je t’aimerai suffisamment pour que tu n’aies pas besoin d’enfants, je te le promets. Elle s’est détournée pour dissimuler sa contrariété, je le sais. Mais à ce moment-là, je m’en fichais, parce que je pensais que la question était réglée et que j’avais obtenu ce que je voulais. Sur la route, une question me vient à l’esprit : y a-t-il eu un seul moment dans ma vie où je n’ai pas été un connard égoïste ?
Commenter  J’apprécie          550
Mon désir charnel est très fort, mais ce n‘est rien comparé à l’amour que j’éprouve pour lui, un amour débordant, qui consume tout et altère mon jugement. Je sais au plus profond de moi que ce sera toujours lui, et lui seulement.
Commenter  J’apprécie          632
– Je ne parlais pas dans ce sens-là. Si tu avais déjà été avec quelqu’un d’autre, je ne serais pas là avec toi en ce moment.
Je rejette la tête en arrière pour le regarder.
– Excuse-moi ?
– Tu m’as très bien entendu.
Il embrasse la courbe de mon épaule.
– Ce n’est pas très gentil de me dire ça.
Je suis habituée au fait qu’Hardin me parle sans retenue, mais ces mots me surprennent. Il ne peut pas penser ce qu’il dit.
– Je n’ai jamais prétendu être gentil.
Je change de position sur ses genoux en ignorant le gémissement qui vient du fond de sa gorge.
– Tu es sérieux ?
– Très.
– Donc, tu es en train de me dire que si je n’avais pas été vierge, tu ne serais pas sorti avec moi ?
Ce n’est pas exactement le genre de sujet dont nous avons l’habitude de parler, et je suis nerveuse à l’idée de découvrir où tout ça va nous mener.
Ses yeux se rétrécissent, il étudie l’expression de mon visage.
– C’est exactement ce que je suis en train de te dire. De toute manière, si tu te souviens bien, je ne voulais pas vraiment sortir avec toi.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/
Commenter  J’apprécie          60
Chaque femme espère être celle qui va changer son homme.
Commenter  J’apprécie          1300

Videos de Anna Todd (27) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Anna Todd
After, roman graphique, Tome 2 - Bande-annonce
Avant lui, elle contrôlait sa vie…
Tessa est une fille bien. Elle est sérieuse et a de l’ambition. L’année se poursuit à l’Université de Washington et son nouveau cercle d’amis essaie toujours de la pousser au-delà de sa zone de confort… Parmi eux, Hardin, le bad-boy de la fac qui la séduit autant qu’il l’exaspère.
Malgré leurs différences, Tessa et Hardin sont passionnément attirés l’un par l’autre et prêts à tout risquer pour une romance qui les consumera et les changera tous les deux.
Le Tome 2 du roman graphique, enfin disponible. Avec en bonus, un cahier collector des coulisses de la création, des étapes de recherche et des esquisses.
+ Lire la suite
autres livres classés : roman d'amourVoir plus
Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus


Lecteurs (10609) Voir plus



Quiz Voir plus

After tome 1

Avec qui Tessa devient ami en cours de littérature ?

Hardin
Landon
Molly
Steph

15 questions
762 lecteurs ont répondu
Thème : After, tome 1 de Anna ToddCréer un quiz sur ce livre

{* *}