Critique de MoreandNewReading

( avis qui a été écrit il y a trois ans )
Moi qui ai longtemps craint ce roman , par peur que ce soit trop enfantin par rapport à "50 nuances de GREY" ayant commencée la romance par cette saga. J'avais donc fait une première tentative mais me suis rapidement laisser ennuyer.
Jusqu'à ce que je me lance enfin suite à pleins d'avais que j'avais vu et en quelque temps, les 5 tomes ont étaient dévorés. TOUJOURS LAISSER SA CHANCE A UN ROMAN, même si ça doit être plus tard.
Les 5 tomes, malgré les nombres de pages qui peuvent faire peur, ont étaient vraiment dévorées et l à une vitesse folle, la saga que j'ai lue le plus rapidement je crois.
Moi qui craignait l'ennui et bien, je ne me suis pas du tout ennuyeux, au contraire, nous apprenons chaque fois autre chose au fur et à mesure des romans. On découvre de nouveaux visages que pourtant ont semblait connaître. On passe par de multiples émotions
La confiance ne s'accorde pas si rapidement finalement. Ce roman m'a fait d'avantage aimer la lecture malgré les premières craintes;
Un grand coup de coeur !!!