Critique de Entournantlespages

Je me suis vraiment ennuyée avec ce tome. En fait, je sature, Tessa et Hardin avancent ensemble millimètre par millimètre, ce qui me laisse l'impression que l'on tourne continuellement en rond, malgré quelques améliorations dans leur relation.

Hardin continue d'être ultra possessif et égocentrique, Tessa continue d'être immature et à laisser passer bien trop de choses, et tous les deux continuent de se pardonner, tout en se reprenant la tête à chaque fois pour les mêmes choses. le fait que Tessa parte pour Seattle n'y change rien. Tout est exagéré, que ce soit les remarques choquantes d'Hardin, la pudibonderie de Tessa, l'ami détestable de Ken et de Christian, Max, le langage beaucoup trop guindé de Smith qui a cinq ans, etc…

Bon, tout n'est pas à jeter dans ce tome ! Si vous avez aimé les trois premiers, vous trouverez de quoi vous contenter même si je trouve qu'il y a moins de choses nouvelles à se mettre sous la dent.

Très déçue par ce quatrième livre, j'ai tout de même pris plaisir à retrouver quelques personnages secondaires tels que Landon, Kim et Trevor même s'ils ne sont pas toujours exploités à leur juste valeur. Cette fois-ci, j'ai eu plus de mal avec Tessa et Hardin. J'aimerais bien que la première gagne en maturité et prenne ses responsabilités et que le deuxième prenne rendez-vous chez le psy, ça lui ferait sûrement du bien.
Lien : https://entournantlespages.w..