Critique de Lucie_bo

Ce que j'ai aimé dans ce tome c'est l'évolution de la relation entre Hardin et Tessa qui communiquent de mieux en mieux tout en se faisant de plus en plus confiance.

L'évolution d'Hardin dans ce tome est considérable et je l'ai vraiment adoré, après avoir passé trois tomes perdu entre le passé, le présent et le futur, il se prend enfin et vraiment en main et veut à tout pris changer pour Tessa en étant honnête et en canalisant sa colère, l'amour qu'il lui porte est si beau et vrai !!

Tessa quant à elle a appris à apprendre à faire confiance à Hardin (en même temps il lui a montré qu'elle pouvait avoir confiance en lui).

L'autrice est géniale !! Je trouve qu'elle décrit extrêmement bien les émotions de ses personnages et ça permet d'encore mieux se projeter dans l'histoire.

⚠️ Attention spoilers ⚠️

Et puis ce retournement de situation, parlons-en !!
La méchante qui devient gentille et je peux même dire que sous ses airs de pétasse, je l'aime bien finalement, et la gentille “super bonne pote” est en faite celle qu'on devait se méfier depuis le début !!