Critique de Fanbooks76

Tessa est à Seattle et Hardin est resté dans leur ancien appartement. La vie a Seattle n'est pas comme elle l'esperait. Elle n'a pas d'amis, ses collègues parlent derrière son dos. Hardin lui manque terriblement, heureusement ils se parlent au téléphone.
Hardin fait beaucoup de sport pour calmer ses nerfs. Il a beaucoup changé depuis le premier tome, il est doux, attentionné. Il aide le père de Tessa à s'en sortir, il veut éviter que Tessa s'inquiète et qu'elle ne s'occupe que de Seattle.
Il fait toujours des cauchemars et ils concernent Tessa.
Il va faire une surprise à Tessa et allez l'a rejoindre pour un week-end à Seattle.

Hardin a toujours du mal à s'exprimer, à communiquer avec Tessa mais il fait beaucoup d'effort.
Au niveau sexe, ils partagent toujours la même passion. Ils se comprennent plus et ont appris de leurs erreurs. Ils font tout pour que leur couple marche.
Leur couple marche mieux depuis qu'ils sont séparés même si c'est difficile Tessa veut continuer comme ça pour pouvoir mieux se retrouver le week-end.
Tessa veut être dépendante et se détacher un peu d'Hardin. Elle veut se prouver à elle-même qu'elle peut s'en sortir sans lui.
Niveau jalousie, Hardin a toujours du mal, il va imposer des choix qui ne vont pas plaire à Tessa mais qu'elle comprend. Enfin pas toujours!!!
La petite Tessa vierge, sans expérience du premier livre est bien loin. Elle prend de nouvelle initiative et c'est pas pour déplaire à Hardin.
C'est tellement agréable de les voir ensemble sans qu'ils se prennent la tête, ils sont vraiment trop mignon.
Hardin quand il veut il peut être super romantique!!! Bon il a toujours ses sautes d'humeur et une grande possessivité envers Tessa mais il faut pas lui en demander de trop quand même et puis c'est Hardin!!!
Hardin n'a vraiment pas eu une enfance facile, il n'avait pas les repères qu'il fallait et il s'en ait sortie malgré tout.

Steph est toujours la même garce !!! Elle cachait vraiment bien son jeu celle-là.

Les secrets et mensonges sont toujours présent malgré ce qu'Hardin lui a ordonné Tessa n'en fera cas sa tête parfois!
Pas facile de se faire confiance surtout quand tout le monde est contre eux et fait tout pour les séparer.

Tessa plaît vraiment à tous les mecs !!!! C'est une déesse ??? A la fin c'est un peu chiant ^^
C'est fou comment Hardin a changé et les effort qu'il a fait, je l'aime de plus en plus.
Hardin va faire tout pour protéger Tessa et des fois ça va lui retomber dessus mais leur couple est plus soudé et Tessa sera là pour le soutenir.
Landon est toujours là quand il faut, c'est la voix de la sagesse.

Une fin qui nous tient en haleine comme Anna c'est bien le faire. Je ne vous en dis pas plus ! Même si au fur et à mesure on se doute un peu de ce qui va se passer mais bon quand même c'est un bon retournement de situation!!

Enfin voilà, un tome que j'ai vraiment apprécié. Et j'attends le tome 5 avec impatience.