Critique de Manovi

Un tome riche en nouveautés et en rebondissements. La suite de l'élection m'a littéralement retourné le cerveau ! J'ai trouvé ce tome amusant, certains moment m'ont bien fait rire. Et ,également, dans ce tome je connaît enfin la réponse à la question que je me posai sur la fin du tome 19 : D'où vennaient les Kimeras Ants ? Néanmoins j'ai trouvé les dessins du chapitre 337 totalement bâclés, on aurait dit des croquis ! Au début, en voyant le mignon-pôtit-chat sur la couverture je pensais qu'il y allait avoir un nouveau membre chez les Jûnishin, un chat. Mais absolument pas ! Je me pose désormais une multitude de question suite à tout cela : Pourquoi les dessins du chapitre 337 ont l'air d'être bâclés ? Pourquoi y a-t-il un chat sur la couverture ? Maintenant que Gon a retrouvé son père (son objectif depuis le tome 1) que va-t-il faire ? Où est Kurapika ? Qui est le personnage à la page 182 ? Comment Kaito est sortit de son état de "zombie-marionnette" ? Kaito est désormais une fille ? Qui est le 13e président, Chiidoru ? Pourquoi Saiyû a-t-il évoqué un 14e président ? Qui est finalement le nouveau président des Hunters ? de quelle manière Nanika aime Kirua, de l'amour ou de la fraternité ? Qui sont les personnages que l'on peut voir aux pages 204 et 205 ? de plus, un léger détail m'a tapé dans l'oeil à la fin du livre : Ce manga date d'il y a 3 ans !! Comment se fait-il que le tome 33 n'est pas sortit en l'espace de 3 ans ? un problème de traduction ? un boycott ? la série s'est arrêtée ? J'ai donc menée ma petite enquête et je suis tombé sur quelque rumeur mais je n'arrive pas à distinguer le vrai. Apparemment l'auteur serait malade, certains disent que c'est Kana qui refuse de publié les tomes dût au rythme irrégulier de l'auteur dans son écriture de la série, d'autres disent que l'auteur n'a tout simplement pas envie d'écrire la suite pour le moment... donc si quelqu'un peut m'éclairer sur la question ça m'aiderais, merci. Je vais profiter de cette "pause" dans la série pour relire les tomes précédant pour répondre à certains de mes questions et incompréhensions. Mais je trouve ça dommage que la suite ne soit pas parut alors que la série prend un nouveau tournent. Un très bon tome nous laissant perplexe sur la suite des événements et qui annonce un nouvel arc pour la série, sans doute rempli d'aventures et de découvertes.