Critique de unbrindecausettes

Un brin de lâcher-prise 🌟💦

Ne vous arrive-t'il jamais de vivre à 100 à l'heure ?De contrôler tous les côtés de votre vie ? de ne penser qu'au travail et de passer à côté de moments simples de votre vie ? C'est ce que vit Estelle, presqu'accro à son boulot et son tapis de course, elle ne se laisse aucun répis... Elle va alors, enfin, rencontrer sa voisine, Béa, qui va lui insuffler le lâcher-prise en douceur, en simplicité et bienveillance.
@saveriotomasella est le maître incontestable du roman du développement personnel en toute simplicité et ingéniosité. Par ce roman, vous apprendrez différentes techniques pour lâcher-prise, penser à soi, se recentrer... un résumé d'exercices et conseils (un guide carrément) à la fin du livre. C'est mon 2ème roman de Saverio Tomasella et je l'adore vraiment !
A toutes les "Estelle" (et il doit y en avoir 😜) qui souhaitent un peu de légèreté dans leur vie, être moins dans le contrôle, ce livre est définitivement pour vous !

Bizettement vôtre les amis ! 😘