Critique de ChuckMorisse

Suite du marathon relecture de Dragon Ball,
Tome 30.

Trunks revient du futur et comprend en voyant C19 et C20 que le passé a été modifié car ce ne sont pas les cyborgs qu'il connait. Après sa défaite, C20 qui est en fait le Dr Gero, retourne à sa base pour activer les cyborgs C17 et C18 qui cette fois sont bien les cyborgs qui ont conquis la terre dans le futur. Sauf que... ces deux dernier activent également C16, ce qui fait 3 cyborgs et non 2 comme l'avait prédit Trunks. La différence avec le futur ne s'arrêtent pas la, les cyborgs sont encore plus puissants que prévu.

Comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, un autre ennemi venu par une machine à voyager dans le temps identique à celle de Trunks fait son apparition et "absorbe" tous les être humains qu'il croise.

Les menaces sont plus nombreuses et plus dangereuses que prévus, pour y faire face, Piccolo va devoir fusionner avec Dieu et nos amis vont devoir trouver un moyen de contrer ces envahisseurs.

Un tome toujours aussi bon que les précédents qui continu de mettre en difficulté les sauveurs de la terre.