Critique de Cristina21

Une belle couverture, une quatrième de couverture plutôt alléchante, de très bonnes critiques... Il ne m'a fallu que deux jours pour lire cet excellent thriller psychologique, tellement j'avais hâte de savoir. Savoir pourquoi Matt a quitté Hannah, sans aucun signe avant-coureur, et a disparu du jour au lendemain en emportant toutes ses affaires, quittant son emploi, et allant jusqu'à effacer toute trace de sa relation avec Hannah.

Hannah est dévastée par cet abandon mais elle ne compte pas en rester là. Délaissant son travail, elle va se lancer dans une traque, jusqu'à l'obsession, pour retrouver Matt. Mais voilà qu'elle reçoit des sms et des coups de fil anonymes, que des évènements anormaux se passent chez elle. Est-ce Matt qui cherche à reprendre contact avec elle ? Mais pourquoi agir ainsi alors ? Veut-il la rendre folle ?

Ce roman est captivant. L'ambiance est pesante et le suspense va crescendo. L'intrigue bien ficelée nous maintient en haleine jusqu'à la dernière page. On se pose des questions, on ébauche des suppositions. Mais quand on découvre LE pourquoi, on reste stupéfait par une telle révélation. Les derniers chapitres dévoilent la vraie personnalité d'Hannah.