Citations sur Dans la chaleur de New York (42)

Elle prit une profonde inspiration dans l’espoir de se calmer. Allons, courage, n’avait-elle pas appris avec le temps à masquer ses angoisses et tirer le meilleur parti possible de toutes les situations ?
Le contact de la soie sur sa peau et l’idée qu’elle portait un string affriolant et un soutien-gorge assorti lui donnaient une sensation de séduction que le regard des hommes qu’elle croisait dans la rue ne démentait pas.
Sa confiance en elle était montée en flèche, et les deux ensembles très féminins ainsi que le maillot de bain qu’elle avait dans son sac n’y étaient pas pour rien. Bien sûr, Alec y était pour beaucoup, lui aussi, mais inutile de le lui dire ! Son ego n’avait pas besoin d’un tel remontant.
La façon dont ils avaient de nouveau fait l’amour ce matin avait suffi à le conforter dans ce qu’il pensait : il tenait terriblement à elle. Son cœur s’était gonflé lorsqu’il l’avait regardée lui mettre le préservatif de ses jolies mains tremblantes, en mordant sa lèvre dans un effort de concentration. Et au moment où elle l’avait pris à l’intérieur d’elle, il avait définitivement perdu une partie de lui-même.
Elle l’espérait bien, car tout son corps appelait l’amour avec une intensité presque douloureuse. Comme s’il lisait dans ses pensées, il tendit les mains et attrapa ses seins, satisfaisant une parcelle du désir qui brûlait en elle. Les pointes des seins tendues appelaient la caresse, et il se mit à les agacer de ses doigts, tandis qu’en réponse, elle se frottait contre lui, imprimant des cercles à son bassin sur la peau surchauffée d’Alec.
Ils avaient fait l’amour, une expérience qui l’avait changée pour toujours. Il était devenu une partie d’elle, et elle savait que, où qu’elle aille dorénavant, il l’accompagnerait. Dans son cœur, si ce n’était à ses côtés.
Le gémissement se fit entendre de nouveau. Loki était devant la porte, et avait probablement besoin d’une petite promenade.
Elle l’aspirait avec son corps, criait son nom, et alors que sa respiration se faisait haletante, il la sentit vibrer tout entière sous l’assaut de la jouissance. Alors, il s’abandonna à son tour, et la pénétra au plus profond une dernière fois, avant que l’orgasme explose en lui, plus puissant et éclatant que tout ce qu’il avait connu jusqu’alors.
Il chassa sur-le-champ l’idée que ça ne durerait pas, pour ne penser qu’au présent. L’avenir était incertain, mais le présent si délicieux...
Il n’avait qu’une envie, elle le savait : enfouir son membre viril, dur et tendu en elle. Et cette idée amplifia encore son désir d’être pénétrée par lui.
Malgré l’intense plaisir qui venait de l’envahir, elle se sentait encore excitée, comme si un vide en elle réclamait toujours le contact d’Alec. Un vide qu’elle se promit de remplir, tout en procurant à Alec autant de plaisir qu’il venait de lui en donner...
Il la laissa l’aider à se débarrasser de sa chemise sans protester, son ego cédant de toute évidence la place à son désir. Puis, audacieusement, sans la moindre hésitation, elle déboutonna son jean et se baissa pour le faire glisser à terre avec son caleçon. En se redressant, elle put le contempler, dans toute sa beauté dénudée.
Elle avait l’impression que chaque nouvelle caresse la propulsait plus loin dans la volupté. Soudain, une vague de plaisir plus puissante que les autres monta en elle, tendant son corps comme un arc. Elle s’accrocha à la barre d’appui, se cambra pour mieux s’offrir, laisser le flux brûlant qui montait d’entre ses cuisses l’envahir tout entière. A travers sa vue brouillée par le plaisir, elle aperçut leur reflet dans l’un des miroirs. La vision d’Alec, agenouillé devant elle, qui maintenait ses cuisses écartées pour y enfouir la tête et lui procurer un plaisir qu’aucun homme ne lui avait donné, acheva de lui faire perdre la raison. Au moment où l’onde de jouissance explosa en elle, elle ferma les paupières, et poussa un long cri d’extase qui résonna dans le silence de la pièce. Avant que l’affolante sensation ne se dissipe, Alec glissa un doigt en elle, son pouce appuyé à l’endroit exact de la source de son plaisir, réussissant à prolonger l’apothéose magique. Elle resta immobile quelques instants, le temps que son souffle se calme, que son corps cesse de trembler. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, ce fut pour découvrir Alec debout devant elle, qui la dévisageait.   -Je n’ai jamais... Enfin, personne n’avait jamais...   Les mots lui manquèrent. Il lui sourit. Un sourire tendre et chaleureux.   -