EAN : 978B07Z9PT2CQ
(17/10/2019)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Une vague de chaleur exceptionnelle s’était abattue sur New York. Les journées étaient brûlantes. Et depuis qu’il l’avait vue, ses nuits l’étaient encore plus. La belle inconnue l’obsédait et aux regards incandescents qu’ils échangeaient, il en était de même pour elle. Malheureusement, Alec ne pouvait se permettre de la faire entrer dans sa vie… pour leur propre sécurité.Il devait impérativement se tenir éloigné d’elle. Mais, c’était sans compter sur une diablesse q... >Voir plus
Elle avait l’impression que chaque nouvelle caresse la propulsait plus loin dans la volupté. Soudain, une vague de plaisir plus puissante que les autres monta en elle, tendant son corps comme un arc. Elle s’accrocha à la barre d’appui, se cambra pour mieux s’offrir, laisser le flux brûlant qui montait d’entre ses cuisses l’envahir tout entière. A travers sa vue brouillée par le plaisir, elle aperçut leur reflet dans l’un des miroirs. La vision d’Alec, agenouillé devant elle, qui maintenait ses cuisses écartées pour y enfouir la tête et lui procurer un plaisir qu’aucun homme ne lui avait donné, acheva de lui faire perdre la raison. Au moment où l’onde de jouissance explosa en elle, elle ferma les paupières, et poussa un long cri d’extase qui résonna dans le silence de la pièce. Avant que l’affolante sensation ne se dissipe, Alec glissa un doigt en elle, son pouce appuyé à l’endroit exact de la source de son plaisir, réussissant à prolonger l’apothéose magique. Elle resta immobile quelques instants, le temps que son souffle se calme, que son corps cesse de trembler. Lorsqu’elle rouvrit les yeux, ce fut pour découvrir Alec debout devant elle, qui la dévisageait.   -Je n’ai jamais... Enfin, personne n’avait jamais...   Les mots lui manquèrent. Il lui sourit. Un sourire tendre et chaleureux.   -
Le contact de la soie sur sa peau et l’idée qu’elle portait un string affriolant et un soutien-gorge assorti lui donnaient une sensation de séduction que le regard des hommes qu’elle croisait dans la rue ne démentait pas.
Sa confiance en elle était montée en flèche, et les deux ensembles très féminins ainsi que le maillot de bain qu’elle avait dans son sac n’y étaient pas pour rien. Bien sûr, Alec y était pour beaucoup, lui aussi, mais inutile de le lui dire ! Son ego n’avait pas besoin d’un tel remontant.
Elle jouait avec le feu en s’engageant dans une relation avec un homme tel que lui, et leur baiser enflammé était venu confirmer ce pressentiment. Malgré cette magie qui existait entre eux depuis le premier jour, rien ne l’avait préparée à une telle passion. La prochaine fois, ils ne pourraient se limiter à un simple baiser.
L’excitation courait dans ses veines, descendait, palpitante, entre ses cuisses. Elle avait envie de lui. Cela faisait si longtemps qu’il ne lui arrivait plus rien, et soudain, aujourd’hui, à sa grande stupéfaction, tout changeait : elle avait une liaison.
Rien ne l’y avait préparée.
Elle ne s’était jamais sentie aussi peu désirable que la nuit dernière, avec son uniforme vert de l’hôpital et ses cheveux en bataille. Et en un instant, il avait tout changé. Mais, ce soir, lorsque leur aventure commencerait vraiment, elle voulait être sexy.
Hélas ! Dès la fin de la lune de miel, tout ce qu’elle aimait chez lui était soudain devenu insupportable. Il travaillait trop tard en comparaison des maris de ses amies ; il n’était jamais là quand elle avait besoin de lui ; il ne gagnait pas assez d’argent pour décorer à son goût leur nouvelle maison... Il est vrai qu’il n’avait pas les moyens de financer le train de vie de son épouse, dont l’une des occupations favorites était de faire les magasins avec ses copines. Sans compter que le luxe de la vie de Carolyn et de son mari, Mickaël, qu’elle ne cessait d’évoquer, lui montait à la tête.
Leur vie commune avait duré trois ans, trois années d’amertume au bout desquelles elle l’avait quitté.
Elle prit une profonde inspiration dans l’espoir de se calmer. Allons, courage, n’avait-elle pas appris avec le temps à masquer ses angoisses et tirer le meilleur parti possible de toutes les situations ?