Après avoir été séduite par l'histoire de Lola & Jayden dans "Sex friends or lovers ?", j'ai été curieuse de savoir ce que l'auteur allait nous réserver avec le terrible duo Zoé & Ben... Et bien une fois de plus j'en ressors de ma lecture agréablement surprise.

Une première partie qui commence fort.

Avec une plume attrayante, passionnante et addictive, Totaime nous offre un New Adult piquant et rafraîchissant. Une intrigue qui est menée avec subtilité et qui est intense en sensations. Des sentiments sincères qui sont bien présents. Des scènes ultra torrides et grisantes pour notre plus grand plaisir. Un ton à la fois vif et émouvant. Un rythme soutenu où l'on ne voit pas le temps passé. Et quand arrive la fin, on en redemande encore.
Le plus étonnant ? Bien que cela soit une romance avec une relation du fameux "jeu du chat et la souris" et "je t'aime moi non plus", à aucun moment je n'ai ressentis cette sensation de lassitude. Bien au contraire.
Le petit plus ? On retrouve bien la marque de fabrique de l'auteure dans la construction de ses personnages.

Un duo haut en couleurs...

...qui va prendre un malin plaisir à tiller vos nerfs au plus haut point. Zoé a elle aussi quitté la France pour rejoindre sa meilleure amie Lola aux États-Unis. Elle est plus qu'heureuse de commencer une nouvelle vie auprès de sa meilleure amie. Seule ombre au tableau : Ben, l'exaspérant mais sexy colocataire de Lola. Une cohabitation qui ne sera pas de tout repos. Entre tension palpable, indéniable attraction, joutes verbales, mauvais tours et provocations, ils vont se livrer une petite guerre sans merci. Mais ne dit-on pas que rien n'est plus proche de l'amour que la haine ?
Que dire de Zoé ? Un petit volcan en puissance. Un fort caractère qui ne se laisse pas faire et qui n'a pas froid aux yeux. Mais on sent bien sous cette carapace de dur à cuire se cache une jeune femme vulnérable qui fait tout cela pour se protéger. Et bien que l'on n'a que très peu détails concernant son passé, on sent que sa vie n'a pas été si facile.
Quand à Ben ? Il a beaucoup en commun avec Zoé. Au vue de son fort tempérament voir légèrement violent, on devine assez vite que lui aussi semble caché de lourds secrets. Seule sa meilleure amie et colocataire semble le calmer. C'est le mec type qui change de nana comme de chemises, sans aucun complexe et qui l'assume pleinement. Mais l'arrivée de cette petite furie va mettre sa vie sens dessus dessous.

En bref

Malgré une fin frustrante (et légèrement prévisible pour ma part), tout est réunis pour que l'on passe un excellent moment. Humour, Amitié, Émotions Forte et Érotisme sont au rendez-vous. J'apprécie de plus en plus l'univers de Totaime. Et je n'ai qu'une hâte ce qu'il va se passer dans la suite à venir. Et je sens que l'on va en voir de toutes les couleurs.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2YK
Mon avis

Étant une des bêta lectrices de Mariana, j'ai eu la chance de découvrir ses 3 nouvelles, au fur et à mesure de leur écriture. Je vous dévoile ici, mon avis de l'intégrale, après une seconde lecture.

Louna se voit contrainte d' abandonner son rêve de devenir chanteuse, et accepte un poste dans l'une des agences immobilières de son père. Elle fait la rencontre d'un homme qui va bousculer sa vie dans bien des choses.

La narration est tenue par Louna et l'homme qui va croiser sa route. Ce qui donne une fluidité à l'histoire et malgré son format court, rien ne manque au récit.

J'ai beaucoup aimé le personnage de Louna qui bouleverse un peu les codes de nos héroïne. Malgré son rêve brisé, elle donne tout dans son nouveau travail et dans sa nouvelle vie. Son destin va doucement se dessiner, pour lui permettre de briller.

Les personnages secondaires ont chacun leurs places et leurs importances dans le déroulement du récit. Ils apportent leurs touches et subliment l'histoire d'amour.

Ce récit va au-delà de ce que vous pensez. Il marque par son originalité et vous tient par ses enchaînements de rebondissements.

Je vous conseille cette « Romance presque ordinaire » où l'amour n'a pas d'âge. Elle vous fera passer à coup sûr, un très beau moment. Sortez les mouchoirs parce que vous allez être touchés par leur amour.

Bouquineusement vôtre !

Clari ♥
Lien : https://www.lesromancesdecla..
Frustation ! Voilà le premier mot qui m'est venu en lisant les derniers mots de ce roman.
J'ai ressenti de la frustration car j'ai ADORE, et qu'il va falloir attendre 4 mois pour avoir la suite!
Tout comme le premier roman que j'ai lu de TOTAIME, Sex Friends or lovers tome 1, j'ai été happée par l'histoire et je n'arrivais plus à lâcher le bouquin.
On retrouve d'ailleurs deux personnages présents justement dans ce roman précédant : Ben et Zoé alias "Chouchou et Zouille".
J'avais déjà beaucoup aimé ces deux personnages dans le premier mais je dois dire qu'ici, ils sont passionnants.
Les deux sont les meilleurs amis de Lola et Jayden (héros sur premier roman), Zoé déménage à LA pour la rejoindre et vient par conséquent cohabiter avec Lola et Ben, le propriétaire des lieux, mais aussi son meilleur ennemi.
Je diviserai ce roman en 2 parties.
La première, ils passent leur temps à se chamailler et se confronter l'un à l'autre. J'ai beaucoup ri avec leurs joutes verbales et les situations assez cocasses dans lesquelles ils vont se retrouver, en tombant dans les pièges qu'ils se tendent.
La seconde partie, forcément est plus portée sur la romance, puisqu'ils vont petit à petit, faire tomber leur barrières et se rapprocher. Je ne rentrerai pas plus dans les détails, je ne veux pas spoiler le roman.
Le personnage de Ben est comme dans le premier roman, un gros queutard mais on finit par comprendre pourquoi il l'est devenu. On ne peut que l'excuser et l'adorer. Ce personnage est à tomber.
Il est sexy à souhait, très bon charmeur, drôle, intelligent, et une très bonne répartie.
Quant à Zoé, elle n'a rien à lui envier, ces deux là se ressemblent énormément. La grosse différence entre eux est que lorsqu'elle a tendance à fuir facilement, lui au contraire s'accroche.
J'aime beaucoup la plume de TOTAIME, fluide, sans trop de répétition. On finit le livre sans s'en rendre compte finalement.
En conclusion, leur histoire est explosive à l'image des caractères des personnages et vivement la suite.

Bonne lecture!!!

Lien : http://labibliodemaya.blogsp..