Critique de LoupAlunettes

Une aventure étonnante où on ne sait de quoi il est question qu'en temps et en heure.
Il sera question justement de Temps et de destins.

Kid Noise est un livreur d'une sorte de monde supérieur, influant sur l'harmonie de notre destinée.
Comme il dit si bien, il y a le Père Noël, la petite souris et puis eux, les livreurs, à l'allure inquiétante démoniaque très rock n' roll, mais de vrais anges pourtant, si l'on peut dire.

Un jour, Kid Noise loupe sa mission de livraison.
Si le projet à porter semble aussi insignifiant qu'une pizza, tout loge dans une boite, c'est pourtant d'une importante cruciale.
Il doit alors retrouver sa boite perdue et renouer l'enfant à laquelle elle est destinée avec le projet.
Le destin le placera à plusieurs reprises sur son chemin, il ne faudra pas se louper.

Les auteurs Kid Noize et Kid Toussaint jouent de leur propre personnage d'artistes au travers de ce jeune insouciant qui adore le graff et mixe la musique techno entre deux missions plus ou moins réussies.
Son caractère adulescent nous amuse rapidement et fera un peu le sel de l'aventure.

Kid Noise, avec sa face simiesque, est aussi un mélange Pop de références années 80 cinématographique, " le Planète des Singes", " Terminator" , " Retour vers le futur"... Tout cela dillué dans ces péripéties bien orchestrées qui maintiennent un joli suspens rendent l'expérience Fun et excitante.
Nous sommes un peu en grand écart entre la BD et l'animé manga avec l'art de l'illustrateur Octocto.
Cela devrait plaire.
Un rendez-vous BD tendre sous la couche croustillante, à déguster sans modération.