Critique de AlouquaLecture

Lorsque Lionel Touzellier m'a proposé de lire son livre, je dois bien dire que le résumé m'a énormément tenté. Maintenant que je l'ai lu, je peux certifier que j'avais raison d'être tentée.

Avec ce livre, dont le message principal est (pour moi) que même si vous vous sentez abattu par la vie, il est toujours possible de se relever si l'on s'en donne les moyens. Que vous ayez ou pas un entourage proche, vous trouverez toujours une raison de ne pas sombrer, il faudra peut-être parfois du temps pour trouver cette raison, mais il y en a toujours une quelque part, il suffit de bien chercher.

Si l'homme peut se montrer capable du pire, il peut également montrer de la bonté, de la générosité.

Si la base de l'histoire n'est pas spécialement pour faire rire, elle vous fera néanmoins sourire, elle vous emportera dans un tourbillon d'ondes positives.

En refermant ce livre, vous aurez envie de croire qu'il y a encore de la bonté en chaque être humain, vous serez pris à garder l'espoir d'un avenir où les choses changeront grâce à cette générosité parfois bien cachée qui se trouve en chacun de nous.