Critique de Amindara

Bon, les amis, si je vous dis que j'ai dévoré ce tome 2, ça vous laisse imaginer ce que j'ai pu penser de ce livre, non ?

Nous retrouvons donc avec plaisir la jeune Morrigane dans la suite de ses aventures, que je ne vais pas résumer, pour éviter de spoiler ceux qui n'auraient pas encore lu le tome 1. Sachez seulement que la jeune fille n'est pas au bout de ses surprises, ni de ses peines d'ailleurs. de nouvelles épreuves l'attendent !

Il arrive parfois que les seconds tomes soient moins bons que les premiers lorsque ceux-ci sont excellent. Et bien Nevermoor est peut-être l'exception qui confirme la règle parce qu'il est tout simplement encore meilleur que le premier opus. C'est du moins mon avis. L'univers de Nevermoor est davantage développé, amenant avec lui son lot de magie. Les aventures de Morrigane sont passionnantes (inquiétantes aussi un peu) et s'enchaînent très bien. Nous la voyons évoluer dans sa nouvelle vie, dans sa nouvelle vie et au milieu de nouvelles personnes car oui, nous sommes ici face à quelques nouveaux personnages plutôt intéressants ma foi.

La plume de Jessica Townsend est, encore une fois, très efficace. Nous arrivons sans peine à visualiser les scènes qu'elle décrit, les décors. Elle nous montre l'action et nous la voyons se dérouler devant nos yeux.

Allez, vite, la suite ! Comment ça elle n'est pas encore sortie ?