Critique de Crazynath

Difficile de sortir indemne d'une telle lecture !

Comme ce pavé faisait 870 et quelques pages, je me disais que les vacances étaient le moment idéal pour m'y attaquer ! Ce qui évidemment était une bonne idée mais je ne m'attendais pas à être happée , aspirée par ce roman ou plus précisément ce techno-thriller, ni surtout à le lire aussi rapidement !!

Avant tout, pour moi Point Zéro est un formidable roman d'aventures superbement bien écrit ! Un tout petit peu d'anticipation ( une bonne partie de l'histoire se passe en 2018 ) permet à certaines technologies de pointe d'avoir une place de choix et tout à fait crédible dans cette histoire!

Point Zero serait très compliqué à résumer! Ce livre est tellement dense, riche qu'on ne s'y ennuie pas une seconde! Les scènes d'actions sont décrites avec une précision telle qu'on s'y croirait.!! On remarque aussi le formidable travail de recherche qu' a effectué l'auteur car tous les détails scientifiques sont restitués avec précision et surtout de manière à ce que le profane ( comme moi) puisse comprendre certains éléments clés de l'histoire.