Citations sur Star Wars - L'héritage de la Force, tome 2 : Descendances (5)

Personne n'avait jamais survécu au Sarlacc, moi si. Si l'on désire très fort quelque chose, si l'on se motive assez, tout est possible.
Même survivre contre toute attente.
Même ressusciter un empire.
Même combler le fossé avec son unique enfant.
Oui, l'on pouvait tout accomplir. Il était Boba Feet. Il était ce que son père avait fait de lui : un survivant.

Page 361 (Fleuve Noir - novembre 2008)
- Fais-moi confiance. J'ai déjà ressenti ça auparavant avec quelqu'un que je poursuivais et là aussi j'avais mal interprété les choses. Une histoire d'amour compliquée et douloureuse peut créer un ressenti très sombre chez les gens. Toute cette colère et cet amour désespéré.

Page 54 (Fleuve Noir - novembre 2008)
- Tu es remarquablement tolérante ces derniers temps, fit remarquer Luke.
- Je suis plus âgée maintenant, et plus soucieuse de ma propre famille que des problèmes de la galaxie, répondit Mara. Ça a tendance à vous adoucir une femme.

Page 344 (Fleuve Noir - novembre 2008)
- C'est une tradition familiale pour lui de terroriser la population, lança un capitaine dont les pieds étaient posés sur une table. Il fait exactement comme son grand-père. Quand est-ce qu'il va opter pour une cape noire et un casque assorti ? Et plein de soldats en armure blanche ?
Certains officiers dans le mess éclatèrent de rire, mais la plupart donnaient l'impression d'avoir envie d'être ailleurs.

Page 256 (Fleuve Noir - novembre 2008)
Le travail d'un Jedi consiste à résoudre un problème sans ôter la vie. C'est ce que je pense avoir accompli aujourd'hui. Rester assis sans s'impliquer pendant que des gens se font tuer au cours d'un cycle de guerres sans fin ne veut pas dire que l'on n'a pas de sang sur les mains.