Fleuve Editions (27/10/2011)

La Guerre des Clones est terminée. Seulement, pour ceux qui ont toutes les raisons de fuir le nouvel Empire galactique, la lutte pour la survie ne fait que commencer... Les anciens commandos de la République déchue sont dispersés. Cette élite de soldats clonés d'après Jango Fett se retrouve dans des camps opposés. Certains ont déserté pour devenir mercenaires mandaloriens sous l'égide de Kal Skirata, ... >Voir plus
Que lire après Star Wars - Commando imperial, tome 1 : La 501eVoir plus

critiques presse (1)
SciFiUniverse
27 février 2015
Un roman au final décevant de la part de Karen Traviss qui s'intéresse trop à la vie rurale de son groupe de réfugiés et oublie de nous divertir avec de l'action ou des événements plus importants.
Jusik avait fini par accepter son côté plus sombre, moins reluisante. Tout le monde en avait un. Le nier était se faire de dangereuses illusions. Quiconque s'imaginait pouvoir s'en défaire par la méditation ou la volonté refusait tout simplement de reconnaître ses motivations pour ce qu'elles étaient, et leur attribuait une respectabilité spirituelle perverse.