Critique de LaetiLitEntreLesLignes

Louise 37 ans, vit avec Sam son mari, travaille depuis 18 mois dans une banque, son contrat s'arrête et n'est pas transformé en cdi, elle se retrouve au chômage.
Sur les conseils de sa meilleure amie Claire, elle décide de faire le point sur ce qu'elle veut vraiment faire... Elle doit prendre de la hauteur...
Au détour d'une vidéo piochée sur le net elle découvre un artiste filmé en accéléré entrain de peindre, le résultat est saisissant à ses yeux. Cette vidéo déclenche en elle des souvenirs et lui rappelle ses années de jeunesse lorsqu'elle aimait peindre elle aussi.
Puis un jour, dans sa cuisine, elle découvre une toile, une femme sans visage qui tient un coffret. Elle décide alors de percer le secret : qui a peint, qui est cette femme, que signifie ce coffret ?

Un roman qui nous pousse à vivre sa vie pleinement et sans regret.
Nous avons tous des blocages que nous devons considéré comme des défis plutôt que des obstacles... Êtes-vous prêts à vous inventer une vie plus belle que vos rêves ?