Critique de Les_lectures_de_juliie

L'histoire de Marie-Louise est une histoire dans laquelle on peut facilement s'identifier. Pas forcément en tout point bien sûr mais ça nous parle, ça nous emporte, ça nous émeut.

Cette histoire c'est l'histoire d'une renaissance, d'une prise de conscience. C'est l'histoire d'une femme qui vit tapis derrière ses peurs, ses angoisses, ses craintes et qui reste dans une sorte de bulle réconfortante. C'est l'histoire d'une femme qui va se relever, se battre, s'animer, s'aimer. C'est une histoire humaine, bienveillante, douce et brutale à la fois.

Cette histoire m'a fait réfléchir, m'a fait me poser des questions, m'a fait voir la vie d'une manière différente. Prendre conscience que c'est maintenant, et qu'il faut toujours se dire que c'est maintenant.

Lire un livre de #marilysetrecourt c'est prendre un risque, celui de la remise en question.
Sa plume nous emporte, on s'attend à tout et rien à la fois, on ne sait jamais vers où elle va nous emmener. Mais au final on est toujours séduit.

Je ne veux et ne peux pas trop en dévoiler sans spoiler alors je vous laisse faire connaissance avec Marie-Louise. Sa vie c'est un peu la nôtre 🌟
Lien : https://www.instagram.com/p/..