Critique de Myreadbooks

Je tiens à remercier les éditions Presses de la cité et le site Netgalley pour ce partenariat.

Ayant adoré "Le doute" de cette auteure il me fallait lire ce livre.

Sur la couverture de ce livre on y voit une femme courir sur des rochers avec un chien qui la suit.

On y retrouve Kath, Adam et leur petite fille Lyla qui est cultivée mais réservée. Elle se pose souvent cette question : "Pourquoi m'as tu fais ça maman?".

Un jour Kath se retrouves aux urgences, elle aurait eu un accident de voiture. Sauf qu'elle n'a aucun souvenir. Une fois rentrée au domicile conjugal sa fille va se mettre à dessiner de drôles de motifs et certifie qu'elle aperçois un homme sur la Lande. Adam son mari lui en veux terriblement et elle va apprendre qu'elle aurait voulu mettre fin à ses jours. Elle va finir par avoir des réminiscences qui vont la mener à un inconnu sur la Lande.

J'ai accroché de suite à ce thriller qui est rempli de suspens et de rebondissements avec une histoire addictive, captivante et des personnages attachants. Hâte de lire "la menace"
Lien : https://myreadbooks.over-blo..