Citations sur In Nomine Dei (1)

- Lily ? [...] Écoute, je t'appelle justement parce que je savais que t'étais déjà au travail. J'ai un gros problème ! Tu es l'unique personne qui peut me sortir de là. Alors, tu te tais et tu fais ce que j'te dis ! Tu ne te préoccupes pas des réprimandes, ça, je m'en occuperai ! D'accord ? Fais-moi confiance, c'est la chance de ta vie de faire volte-face dans ta carrière !
- Ca y est, t'as fini ? Allez ! T'es pas croyable !
- OK, OK ! Le standardiste du journal vient de me contacter afin que je me rende à Centra Park. Il s'agirait d'un meurtre sordide. J'ai très peu de détails. [...] Impossible que j'y sois. J'ai tenté de joindre des journaliste des crimes et enquêtes, sans succès. [...] Tu te rends sur les lieux et tu fais du mieux que tu peux pour recueillir le maximum d'infos. Et tu prends quelques photos de la scène. Ensuite, tu ne perds pas une minute pour écrire une brève suivie d'un article. [...]
- Georges ? Georges, t'es toujours là ? Attends, je n'ai jamais couvert de crimes, moi !