AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 2350322211
Éditeur : L'Inédite (15/03/2012)

Note moyenne : 4/5 (sur 1 notes)
Résumé :
Vous avez envie d'apprendre le crochet : voici le guide qu'il vous faut ! 35 modèles adaptés aussi bien aux débutants qu'aux plus avancés : Le crochet, un plaisir à la portée de tous, vous familiarise avec les points et les techniques indispensables à la réalisation de ces modèles.
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Niele
  23 janvier 2014
Un guide du crochet, encore un!!! Et bien oui, ce guide propose différents modèles de travaux allant de vêtements à des éléments de décorations. Pour débutantes ou crocheteuses plus confirmées, il y en pour tous les gouts.
Bon, peut être, en effet vous y trouverez quelques modèles pour débutantes, mais si vous n'avez jamais crocheté avant, les points et les explications seront difficiles à comprendre car les points de bases sont expliqués très succinctement!!! Donc pour débutantes, certes mais pas pour grandes débutantes. Voici donc le point faible de l'ouvrage, pour le reste, les modèles sont attrayants: des sacs tendances, des plaids mignons, jolis objets futiles ou utiles...vous y trouverez aussi les classiques écharpes ou bonnets enfants. En un mot: un livre qui donnent envie de se mettre sérieusement au crochet.
Commenter  J’apprécie          10
Video de Nicki Trench (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Nicki Trench
Let's talk Fair Isle with Nicki Trench
autres livres classés : crochetVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr


Lecteurs (2) Voir plus




Quiz Voir plus

Tics et tocs des écrivain.e.s

Bien qu'elle n'eût pas l'indépendance et la solitude que pourrait espérer un auteur actuel, l'existence qu'elle mena à Chawton fut une chance pour elle. sa famille respectait son travail et sa sœur Cassandra assumait l'essentiel de la tenue de la maison, au grand soulagement de la romancière qui avoua un jour : "Écrire me paraît impossible avec la tête pleine de gigot de mouton et de doses de rhubarbe".

Jane Austen
Charlotte Brontë
Virginia Woolf
Simone de Beauvoir

10 questions
130 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , habitudes , écrivainCréer un quiz sur ce livre