Tutti Frutti (19/05/2006)
4.25/5   6 notes
Livre modèles et points. Le crochet est l'une des techniques les plus ancienne et certainement la plus fascinante. Vous trouverez dans ce livre une mine d'idées pour crocheter des jetés de canapé, des couvertures, des plaids colorés et des accessoires de mode, à partir de carrés aux motifs contemporains ou traditionnels. Les instructions vous permettent de réaliser plus de 200 carrés et d'apprendre à les associer pour former des plaids et couvertures, des objets à l... >Voir plus
Que lire après 200 carrés au crochet : Pour couvertures, jetés et plaidsVoir plus
Ouvrage aux modèles très sympas qui nous permet de revisiter les carrés traditionnels de nos grands-mère afin de les actualiser et de leur donner un aspect plus 'tendance'.
Les techniques sont claires et bien expliquées.
L'auteur nous propose même des idées de combinaisons que je trouve assez réussies.
200 carrés au crochet pour couverture, jetés et plaid. C'est un très beau livre qui va vous permettre de faire de belles réalisations. le livre est beau, les explications sont claires et avec de belles photos. Je vous recommande vivement cet ouvrage.
Très bon guide pour s'initier au crochet. Les explications et les diagramme sont très bien.