Critique de coquinnette1974

Voici mon retour de lecture sur La Mère au foyer de Nicole Trope.
Andrea, enceinte de son deuxième enfant, est persuadée que les problèmes sont terminés maintenant qu'elle a emménagé dans cette nouvelle maison avec son fils Jack et son mari, Terry. Un quartier résidentiel, calme, où tout va bien se dérouler, évidemment. le début d'une nouvelle vie, en somme :)
Sa nouvelle voisine, Gabby, est adorable. Une mère au foyer comme elle, même si son fils est grand. Son mari, Richard, est à l'étranger mais elle l'a souvent au téléphone.
Non vraiment, Andrea va être bien ici..
Bien.. Vraiment ??
La Mère au foyer est un bon thriller domestique qui fait son job.
Andrea est une femme touchante. Son mari a mangé l'argent du foyer dans le jeu, ils vont donc repartir sur de nouvelles bases dans un quartier calme. Andrea est enceinte, elle est fatiguée entre cette naissance et son premier enfant, un petit garçon turbulent.
Heureusement, elle peut compter sur sa nouvelle voisine Gabby, une mère au foyer stable..
J'ai beaucoup aimé l'histoire, qui est plutôt bien ficelée dans l'ensemble.
Andrea est attachante, quand à Gabby.. ben c'est Gabby lol.
Dès le début, il y a des choses surprenantes concernant certains d'entre eux mais je ne peux pas vous les dévoiler.
Il y a de nombreux rebondissements, qui m'ont souvent étonnés.
J'ai trouvé qu'il y avait quelques incohérences au niveau du dénouement. Il y a quelques grosses ficelles et ce n'est pas très crédible.
Malgré tout, j'ai apprécié La Mère au foyer que je note quatre étoiles.