Critique de Pr3cillia

Dévorant les livres de Léa Trys, il fallait que je découvre cette histoire faite avec Priincess Ramera Cassi.

Rien qu'avec le titre et la couverture, les auteures annoncent la couleur... l'histoire va être sombre, religieux.

Je ne suis pas du tout branchée religion etc, j'ai même les poils qui s'hérissent dès que je dois rentrer dans une église c'est pour vous dire, mais j'ai vraiment apprécié cette histoire.

Au fil des pages, nous faisons la connaissance de Kiel qui est rongé par les démons de son passé, conditionné/formaté avec les 7 péchés capitaux, a une dévotion malsaine à Dieu ; et Rachel, rebelle impulsive au grand coeur, est en marge de l'église par son physique et son métier.
Deux enfants de Dieu tourmentés par leur passé respectifs, qui pensent qu'Il les a oublié dans ses desseins. Deux êtres abîmés qui peinent à se reconstruire.

Un sombre passé qui s'expliquera je pense dans le Tome 2 sur la psychologie aussi noir des personnages.