AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio

Note moyenne 4.59 /5 (sur 114 notes)

Nationalité : France
Né(e) : 1986
Biographie :

Léa Trys est auteure de romance contemporaine.

Pendant plusieurs années, elle a travaillé dans le commerce avant de se consacrer à l'éducation de ses enfants puis elle s'est remise à l'écriture.

Née en région parisienne, elle vit avec sa famille en Loire Atlantique.

son site : http://www.leatrys.fr/
page Facebook : https://www.facebook.com/LeaTrysAuteure/
Twitter : https://twitter.com/Lea_Trys_auteur
Instagram : https://www.instagram.com/leatrys/

Ajouter des informations
Bibliographie de Léa Trys   (18)Voir plus

étiquettes
Videos et interviews (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de

Book trailer Something I Can't Fight


Citations et extraits (50) Voir plus Ajouter une citation
Pr3cillia   12 juin 2022
Accorde-moi ton regard de Léa Trys
Au-dessus de moi, Javier me tend la main pour m’aider à me redresser, hilare de ce qui vient de se produire. Tu parles d’un pote, même pas fichu de se montrer désolé ! Une fois debout, il pose ses deux mains sur mes épaules et me gratifie d’un sourire pervers.

— Pendejo, tu savais que le viagra c’est comme l’enfer... Satan l’habite ! s’esclaffe-t-il en lançant un regard appuyé vers mon entrejambe.
Commenter  J’apprécie          10
Pr3cillia   21 février 2022
Something I Can't Fight de Léa Trys
Il reprend ma main pour la poser sur son cœur.

— Écoute-le. À chaque fois que tu poses tes yeux sur moi, il s’emballe. À chaque fois que tu poses tes lèvres sur les miennes, il s’enflamme. Il bat pour toi, Charlyne. Tu es mon oxygène et sans toi, je ne sais pas où je serais aujourd’hui. Tu as bouleversé ma vie… et tu es devenue mon univers.
Commenter  J’apprécie          20
Pr3cillia   28 mai 2022
Accorde-moi ton regard de Léa Trys
Apporte la lumière dans les ténèbres, ressens la chaleur, tu ne mérites pas d'être tourmenté dans l'obscurité. La vie n'est pas un parcours jonché d'épines où l'on marche perdu dans la

penombre, fantôme solitaire de notre propre existence.

Alors qu'il enlève sa main de mon visage, il m'offre un sourire bienveillant, invitation à croire ses bonnes paroles.

— Et si c'est une erreur ? marmonné-je.

— La vie est une succession d'erreurs et d'apprentissage, tu vas trébucher à de nombreuses reprises, mais tu ne peux pas t'en servir d'excuse pour ne pas tenter d'expérience.
Commenter  J’apprécie          10
Pr3cillia   20 février 2022
Something I Can't Fight de Léa Trys
Dans cette immensité qu'est l'univers, nous ne sommes rien. Juste un grain de poussière. Un coup de vent et nous disparaissons. C'est aussi facile que ça
Commenter  J’apprécie          20
rkhettaoui   11 janvier 2021
Une larme dans mon cœur de Léa Trys
Mon ventre se tord d’appréhension et je me rends compte que je retiens mon souffle. J’inspire, expire. Mes yeux se focalisent sur mes mains qui se sont mises à trembler. J’appréhende énormément ce qui va suivre. J’ai peur de le décevoir. Il m’a toujours vue comme une battante et là, j’ai l’impression d’être plus bas que terre. La vérité est qu’il est mon roc. Seulement, ça ne me suffit plus.
Commenter  J’apprécie          10
Pr3cillia   29 avril 2022
Bye Bye Paris de Léa Trys
Comme la veille au supermarché, je m’empresse de prendre la fuite pour rentrer dans la sécurité de mon logement. Ce type est le Diable en personne et c’est pour cela que je préfère mettre le plus de distance entre nous, car je ne suis pas certaine d’arriver à lui résister très longtemps.

Mon Dieu ! Mais qu’est-ce qui me prend de penser ça !

Parce que tu es en manque, pardi ! ricane Démone.
Commenter  J’apprécie          10
rkhettaoui   11 janvier 2021
Une larme dans mon cœur de Léa Trys
Aujourd’hui, j’ai tout ce que je veux. L’argent, la reconnaissance. La gloire. Je peux même aller jusqu’à dire une famille, celle que nous formons avec mon fils. Tout ce que je veux, ou pourrais vouloir. Pourtant, je ne suis pas heureuse.

Depuis plusieurs semaines, je me sens comme prisonnière de mon propre corps. Comme une impression de n’arriver à rien. D’être esclave de mes obligations. Esclave des autres. Ma vie m’échappe. J’ai l’impression qu’elle appartient à mes fans, à mon producteur. Mais plus à moi. Et je n’arrive pas à surmonter ce mal-être. Je crois que je suis arrivée au bout du rouleau. La flamme qui me poussait à me surpasser, à vaincre mes démons, s’amenuise de jour en jour. Peut-être est-elle même déjà éteinte.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   04 août 2019
My Cross de Léa Trys
C’est le genre de fille sur laquelle tous les mecs se retournent. Et elle en joue. De ce côté-là, si je ne m’habille pas comme un sac avec des t-shirts et des jeans trop grands, je n’ai pas à me plaindre. Quand je sors et que je veux me trouver un mec, je n’ai pas beaucoup d’efforts à faire. Un pantalon moulant, un petit haut qui laisse se dessiner mes formes, et le tour est joué. Mon visage attire les hommes, je le sais.

Ce n’est pas un aspect de ma personnalité que j’apprécie, ce besoin charnel, mais c’est une pulsion qui devient incontrôlable au bout d’un moment. Jusqu’à ce qu’elle soit assouvie. Sarah a de la chance, elle profite de la vie et elle mord à pleines dents dedans. Je l’envie.
Commenter  J’apprécie          00
Léa Trys
mumusnet   07 juillet 2021
Léa Trys
Léa Trys est née en 1986 en région parisienne avant de partir vivre en Loire Atlantique.

Passionnée par les livres depuis son plus jeune âge, elle a toujours dévoré toute sorte de lectures, allant de la romance en passant par le thriller et allant même jusqu'à l'horrifique. Petite, elle adorait écrire des contes.

Pendant plusieurs années, elle a travaillé dans le commerce avant de se consacrer à l'éducation de ses enfants. Puis elle a partagé sa passion de la lecture à travers un blog avant de se remettre à l'écriture et de partager ses écrits.

Aujourd'hui, elle consacre son temps à sa passion, entourée de son mari, ses enfants et ses nombreux animaux.
Commenter  J’apprécie          00
CelineDHK76   22 mars 2019
Escape The Shadows, tome 1 : Résilience de Léa Trys
Je vais pour ouvrir ma messagerie, mais ça ne fonctionne pas, ma souris ne répond pas et le curseur fait du sur-place à l’écran. J’utilise la bonne vieille méthode, à savoir taper la souris sur le bureau… Oui, je sais, pauvre bête !
Commenter  J’apprécie          10

Acheter les livres de cet auteur sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura



Quiz Voir plus

one piece

Comment s'appelle l'équipage de Luffy ?

L'équipage au chapeau de paille
l'équipage de moby pick
l'équipage de shanks
l'équipage de brook

9 questions
127 lecteurs ont répondu
Thème : Eiichirô OdaCréer un quiz sur cet auteur