Critique de cloceline

J'avais envie d'évasion. l‘Alaska et ses terres sauvages, glacées et inhospitalière, ça me semblait effectivement un bon cadre pour une romance.

Callla est une citadine, bien que naît en Alaska, elle a suivie sa mère à l'âge de 2 ans et ne se souvient plus de grand chose. Surtout de ce père plutôt aux abonnés absents….

Un père dont elle a attendu un signe pendant des années et puis alors que tout roule et qu'elle pense avoir mis cette blessure de côté, un coup de fil change le destin. le père de Calla est malade, il lui faut venir à son chevet. Commence alors pour l'héroïne une quête contre le temps, et contre elle même. Pas si simple surtout lorsqu'un employé de son père, un certain Jonas se révèle particulièrement odieux

Mon avis:

Vous l'aurez compris, il s'agit d'une romance, mais elle a une saveur douce amère. La quête du père, les liens familiaux, l'héritage, tout cela est traité d'une manière plutôt efficace ici. Quand à la romance, elle fonctionne bien , on aime détester Jonas 😀

Lien : https://lesvoyagesinterieurs..