Critique de Justiin3

Je viens de terminer ce roman, ni plus ni moins une relique de ma pal. Je préviens j'écris cet avis 5 min après avoir fermer le livre autant vous dire qu'il sera un peu fouillis. Je suis charger de tant d'émotions que je ne sais plus comment réagir.

Je vais essayer de structurer mes penser dans l'ordre pour vous donner un avis construit, J'AI ADORE ! Bon ok je vais détailler un peu plus 🤷‍♀️. Au début de l'histoire on découvre Calla et j'ai eu peur de pas aimer l'histoire je l'ai trouver un peu superficiel, puis c'est enchainer une discussion avec son beau-père, un appel mystérieux et un voyage pour l'Alaska.

J'ai adoré la rencontre entre Calla et Jonah, ils m'ont fait rire à s'envoyer des piques😂.
Je dois avouer qu'au vu du nombre impressionnant de commentaire positif du livre et mon passé avec la plume de l'auteure je savais que j'allais aimer mais c'est le genre de livre que tu déteste aimé.

J'ai ressentis tellement d'émotions diverses en peu de temps que je savais plus comment les gérer, colère-frustration-tristesse-colère-amour-colère-désespoire-amour-révélation …… autant vous dire que mon petit coeur en est tout fragilisé.🥺

Mais leur romance est si belle et juste, il se chamaille mais il se soutienne aussi tellement de tellement de façon c'est juste trop beau 🥰

Je vais passer au point négatif … bon y'en a très peu mais faut bien que je fasse un truc propre avec les points forts et les points faibles ? C'est pas ce que doit faire une chroniqueuse lol ?🤷‍♀️

Alors je dirais l'Alaska, j'ai voyagé, mais les descriptions ne m'y ont pas plonger autant que dans bad trip en Alaska de @emmalandas, après c'est différent car c'était pas des paysages enneigé dans les descriptions, j'ai checker sur google image les paysages indiqué mais bon.

Autre point négatif, ça n'en est pas vraiment un mais ça m'a un petit peu perturber, beaucoup de vouvoiement même entre le couple qui se crée alors qu'il on a peine 30 ans. Au début ça paraissait normal mais se vouvoyer après des moments intimes c'est bizarre. 😨

Bref je suis fâché, les personnages me manquent déjà et j'aurais aimé un dénouement d'histoire un peu différent je spoil rien mais c'est pas une lecture simple, ni feel-good, votre petit coeur va balancer dans tout les sens, mais il en vaut le coup largement.