Critique de misslizzie

J'ai apprécié cette romance qui se lit rapidement.
L'histoire se veut assez classique en ce sens où une jeune femme va partir dans des terres inconnues pour y retrouver son père (ici l'Alaska). Elle y rencontre un jeune homme avec lequel une histoire sans lendemain va commencer. du moins, c'est ce qu'ils se disent. Mais le coeur et la raison ne sont pas toujours d'accord.
L'histoire devient moins banale grâce à certains personnage secondaire : un psychologue, un père (absent) malade et aussi le lieux où se déroule l'action : l'Alaska. On a plus de matière ici pour apprécier ce roman. J'ai beaucoup apprécié la diversité des personnages dans ce roman.
Un seul point négatif : le descriptif des personnages : une jeune fille maquillée et habillée qu'en marque vivant dans le centre de Toronto, un beau père psy qui s'habille en tweed, un père en Alaska bourru, qui parle peu et ne fait que travailler et un peut être, futur, petit ami qui ne se rase pas et ressemble à un ours. Ce n'est que mon avis mais je trouve qu'il aurait été plus attachant d'avoir des personnalités un peu plus complexe.
Cela ne m'a pas empêcher d'apprécier l'histoire et d'avoir eu un bon moment de lecture.