La vérité et rien d'autre. Je l'ai sentie, la sincérité d'Iron Mike dans ce pavé, un véritable pavé dans la mare qui fut mon livre de chevet pendant deux mois, un uppercut retentissant de chaleur humaine tant la vie à Brownsville, la vie après Brownsville et avant la consécration puis après, ruissellent d'une vie hors-norme , tellement que l'on découvre de nouveaux événements à chaque ouverture de l'auto-biographie. Énorme et sec. Sec car Tyson parvient à raconter des événements totalement fous sans verser dans le mélodrame ou la culpabilité le plus souvent . Cela donne un aspect très très très COOL à l'ouvrage.
Oeuvre magistrale, pour les amoureux du sport en général ou même de la boxe en particulier, vous partagerez avec Mike Tyson tous ses secrets. Cette autobiographie est une immersion totale dans la vie de l'athlète ! Bonne lecture à vous :)
Quelle magistrale claque ! Ce pavé de 700 pages nous plonge dans l'intimité la plus profonde de la légende. Une vraie mise à nu, sans détour. Bien plus qu'une simple biographie c'est une leçon de vie que nous offre Mike Tyson, nous emmenant avec lui des bas fonds de la condition humaine aux plus hauts sommets