Critique de Noctenbule

Naoki Urasawa arrive très vite à nous emmener dans une intrigue mystérieuse. Déjà, on commence avec la présentation de notre jeune héros trentenaire célibataire, Kenji. On s'attache très vite à cet homme bon, gentil et bienveillant. Et n'oublions pas curieux car il sait que quelque chose se cache derrière un simple dessin. A travers des voyages dans le passé, des informations se dévoilent progressivement. Les autres enfants aussi sont devenus grands et vont jouer un rôle. En plus, chacun a sa personnalité, son charisme, ses particularités... Même s'ils ne sont pas présents longtemps comme Donkey ou la mère, ils ont une vraie place. Ils ont tous quelques choses de vrai et d'authentique. Les pages se tournent avec une grande envie car on sait que quelque chose d'important se trame. Les adhérents de la secte sont prêts à tout au moindre signe de leur chef. Qui est-il? Et pourquoi ces références sont-elles toujours en lien avec des idées d'enfants? Des meurtres sont commis et d'autres vont se produire. Quelle est la véritable finalité de ces actions? On va le savoir petit à petit, juste assez pour titiller notre curiosité. Aucun doute que toute la série va se dévorer d'une traite.
Lien : https://22h05ruedesdames.com..