Une belle histoire a laquelle on devient vite accro une suite serait souhaitable
Ce livre est vraiment un coup de coeur, ce qui n'est pas peu dire. Je n'ai que très peu de coup coeur parce qu'il y a toujours quelque chose qui me dérange mais dans ce livre j'ai eu beau chercher j'ai tout aimé. Il est vrai qu'il n'y a pas de grands changement par rapport à une romance hétéro et je pense que la nouveauté à joué un grand rôle dans la fais que j'ai aimé cette romance. Ce n'est que la deuxième fois que je lis une romance gai et la première fois c'était un bit lit. Et ce changement était bien venu pour me changer de mes lectures habituelles. J'ai vraiment passé un bon moment dans avec ce livre qui ma fait découvrir un autre coté de la romance. Je me répète mais j'ai vraiment adoré.
Ce que j'ai vraiment apprécier c'est le fait que le livre est basé sur la vie de tout les jours. Brandon et Jake sont tout les deux des professeurs en lycée, un de SVT et un de sport, en apparence tout les opposes. Ils se rencontre lorsque Brandon accepte de devenir un entraineur de Baseball. Mais ils se connaissaient déjà du lycée lorsqu'ils étaient étudiants et leur différence ne leur avaient pas permit de nouer une amitié. Ils ont tout les deux des caractère bien différent mais c'est ce qui les rapproche, ils se complètent.
J'ai trouvé ces deux personnages vraiment trop chou j'en suis vraiment tombé amoureuse. Je trouve que cette romance est un vrai coup de frais. Je conseille vraiment ce livre pour un bon moment de détente.
J'ai adoré me plonger dans la relation qu'entretiennent petit à petit Jake et Brandon. On les découvre peu à peu et on les voit passer au-delà de l'apparence pour finir par réellement apprendre à se connaitre. Jake et Brandon se connaissent depuis le lycée mais malgré les années qui ont passés les barrières sont toujours ancrées en eux et j'ai aimé les voir les franchir pour enfin se rapprocher et apprendre à se connaître. L'image que reflètent une personne au quotidien n'est pas forcément ce qu'elle est réellement et j'ai adoré que les auteurs nous exposent ces problèmes. Non un athlète n'est pas plus débile qu'une personne ne pratiquant pas le sport au quotidien et un « intello » peut lui aussi pratiquer le sport et c'est ce que les auteurs nous montrent. Quelque soit l'âge que l'on a, quelque soit l'endroit où l'on travail on a tous des barrières et qu'il ne faut qu'un pas pour les franchir.
Lien : https://l-univers-d-ocseve.b..
Tout d'abord je tiens à remercier Aurélia & Milady pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'avais vraiment très envie de découvrir ce troisième titre proposé par la nouvelle collection de Milady, c'est fait depuis quelques temps déjà mais je n'avais toujours pas pris le temps d'écrire mon avis. Je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir la plume de ces deux auteurs, mais j'en ai entendu beaucoup de bien à la sortie de leur série policière Cut & Run (Ty & Zane).

Et je dois dire que j'ai énormément apprécié la découverte et dieu sait que le sport et moi ça fait deux, mais je ne sais pas pourquoi dans les livres j'aime beaucoup cela. Enfin, je craque surtout sur les sportifs. Ce que j'aime aussi beaucoup en général dans un film ou un livre, c'est quand ça se passe dans un lycée (je me transforme en vrai adolescente dans ces cas là) et avec ce roman, je suis servie de tous les côtés.

Alors voilà vous l'avez bien compris, l'histoire se déroule dans un lycée donc ici pas d'actions à proprement parler surtout une jolie histoire d'amitié entre deux hommes qui ne se fréquentaient pas quand ils étaient ado, car les préjugés ont la vie dure et que les intellos ne se mélangent pas avec les sportifs. Mais les opposés s'attirent, et si au départ ils n'ont pas grand chose en commun quand Brandon se voit forcer d'accepter à devenir entraîneur adjoint ils vont vite apprendre qu'ils ne sont pas si différents tous les deux.

Jake et Brandon ont tous les deux quelque chose de très attachants et ça rend la lecture difficile quand on approche de la fin, car on a pas envie de les quitter. Je ne saurais dire qui des deux j'ai préféré car à certains moments mon coeur balançait pour Brandon alors qu'à d'autres moments je craquais pour Jake. Si je devais absolument choisir entre un des deux, je pencherais pour Jake, j'ai beaucoup aimé son côté grognon alors qu'à d'autre moment il était très séduisant.

Pour terminer, je dirais que je prendrais plaisir à relire ce livre à cause de ses personnages si différents mais si fascinants et désirables. J'ai passé un excellent moment et j'ai aimé le style des auteurs que je vais prendre plaisir à découvrir dans leur série policière un de ces quatre 😉
Lien : http://thereadinglistofninie..
4,5/5

Une superbe romance M/M avec des personnages plus qu'attachants. C'est drôle, tendre et sexy, je me suis régalée.
Coup de coeur !
Lien : http://les-lectures-de-titou..