Critique de stokely

Ce livre avait tout pour me plaire au début de la lecture quatre personnes sont enfermés dans un hangar deux hommes et deux femmes, ils cherchent à leur réveil à trouver leur point commun et à s'échapper du hangar.

Peine perdu celui-ci est verrouillé et sans issue, bien vite ils vont découvrir qu'ils doivent accomplir des missions pour sauver une des personnes qui est désigné comme enjeu.

Et je pense que c'est à partir de la que j'ai décroché, on ne s'intéresse à partir de ce moment quasiment qu'au personnage d'Elisabeth au détriment des autres ce qui est dommage.

Et puis je n'ai pas du tout trouver crédible ni sa mission, ni les moyens mis en place pour celle-ci. La fin du roman est également plus que décevante et on n'y croit pas une seule seconde.

C'est tellement dommage la trame du début partait tellement bien et le personnage d'Elisabeth une blessure profonde qui aurait pu être bien mieux exploité au lieu de finir par un happy end auquel on ne croit pas une seule seconde.