Critique de Snifflerius

j'ai lu « Cruelle diablesse » publié chez Hachette Heroes et écrit par Serena Valentino (ce livre est un tome 7 !)

Ce livre raconte l'histoire de Cruella d'Enfer, cette femme qui incarne la figure du mal mais qui est sans doute maudite.

L'histoire débute avec l'enfance de Miss d'Enfer, qui apprend à devenir une lady grâce à sa gouvernante Mme Pricket et idolâtre sa mère qui passe une heure de son temps libre avec sa fille tous les jours. Son père décède malheureusement pendant sa jeunesse.

C'est alors que sa vie prend un autre tournant et petit à petit elle va devenir la Cruella qu'on connaît tous suite à ses mauvais choix et la perte de son mari.

Les autres tomes ont étaient des coups de coeur à mes yeux et celui ci est un petit peu en dessous, mais j'ai tout de même apprécié la plume de Serena Valentino qui a une imagination débordante ! Les personnages des anciens tomes ne sont malheureusement que partiellement évoqués dans ce livre..