Citations sur Cruelle diablesse (6)

Je suppose que je pourrais commencer mon histoire ici, à Castel d'Enfer, où tous mes merveilleux plans ont pris forme dans les ténèbres. Mais je préfère revenir au tout début, ou suffisamment loin dans le passé pour vous expliquer pourquoi j'ai agi comme je l'ai fait. Bien sûr, vous connaissez l'histoire de ces pitoyables dalmatiens et de leurs insipides propriétaires, Roger et Anita; je suis même prête à parier que vous avez espéré de tout votre coeur qu'ils échappent au monstre qui les pourchassait. Mais n'ai-je pas le droit de raconter ma propre version de l'histoire ? La véritable histoire. Elle est formidable, après tout, Imaginez donc : mon histoire. L'histoire de Cruella d'Enfer !
"Maman, si belle dans ses manteaux de fourrure, ses robes élégantes rehaussées de bijoux éblouissants. Maman qui filait vers des lieux plus excitants les uns que les autres. Grande et mince, assez déginganée, elle avait des cheveux d'un noir superbe et des yeux marrons si foncés qu'ils paraissaient noirs, eux aussi."
"Finalement, rien n’est jamais aussi noir et blanc que le pelage d’un
chiot dalmatien dans la vie, même pour une femme diabolique telle
que Cruella d’Enfer."
"Je tâtonnais dans les ténèbres, incapable de trouver une issue ou
un rayon de lumière pour me tirer de là. Je pleurais jusqu’à
l’épuisement. "
Les filles tranquilles et sages sont toujours les plus audacieuses.
J'avais soif de liberté. Je ne voulais être enchaînée ni à un foyer ni à un homme.