Citations sur Le Pacte du Sang (23)

Quand tu voleras de tes propres ailes, quand tu seras devenu un homme, tu seras meilleur que la plupart parce que tu auras appris à réfléchir plutôt qu’à te servir de tes poings.
Une autre leçon importante de la vie, c’est la déception que l’on ressent quand on s’aperçoit que tout ne tourne pas autour de soi.
Ma vie est si bien ordonnée que c’est amusant de tout oublier le temps d’un baiser.
Tout le monde veut faire une balade avec le diable, même si ce n’est que pour une nuit.
Que son fils soit une copie carbone d’elle était un soulagement. C’était un soulagement de ne pas retrouver en lui, jour après jour, le visage et les cheveux blonds de la femme qui lui avait donné la vie.Voir dans le visage de son fils qu’elle aimait la moindre ressemblance avec celle qu’elle haïssait aurait été insoutenable.
La colère en soi n’est pas forcément une mauvaise chose, mais en revanche, cela peut être une ennemie si tu n’apprends pas à la contrôler. Tu as laissé ta colère contre moi et ta mère te commander tes actions et cela t’a mené droit dans un piège.
Elle était étonnée de la rapidité avec laquelle l’amour qu’elle ressentait pour elle avait franchi toutes les barrières autour de son cœur pour s’y imprimer de façon indélébile.
C’est pas tout le monde dans le business qui peut se vanter d’avoir un ange gardien qui surveille ceux qui le surveillent. Grâce à vous, les fédéraux qui me collent tournent en rond comme des cons.
Pour être un homme, il faut respecter sa mère et sa famille.