AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

Sandrine Hébert (Traducteur)
EAN : 9782916456058
Labrys (02/07/2007)
4.57/5   7 notes
Résumé :
Vivre loin de la ferme de ses parents, c’était le rêve d’Emma. Pour échapper à l’ambiance lourde de la petite ville triste et froide du Wisconsin, elle s’est enfuie dans l’espoir de trouver à La Nouvelle-Orléans une vie bien différente. Cain Casey lui offre tout cela en plus de son amour inconditionnel, de la fortune et d’une famille. Pendant onze ans, Emma vivra choyée par cette femme qui l’adore, elles élèveront ensemble leur fils Hayden et sa vie sera comme un rê... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Un livre qu'on a du mal à lâcher.. c'est impressionnant comme on est entraîné dans cette histoire passionnante ! C'est le premier tome d'une série et malheureusement, à mon grand regret, c'est le seul qui soit traduit en français... J'espère que les autres le seront un jour..
À lire !!
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (23) Voir plus Ajouter une citation
Quand tu voleras de tes propres ailes, quand tu seras devenu un homme, tu seras meilleur que la plupart parce que tu auras appris à réfléchir plutôt qu’à te servir de tes poings.
Commenter  J’apprécie          40
Que son fils soit une copie carbone d’elle était un soulagement. C’était un soulagement de ne pas retrouver en lui, jour après jour, le visage et les cheveux blonds de la femme qui lui avait donné la vie.Voir dans le visage de son fils qu’elle aimait la moindre ressemblance avec celle qu’elle haïssait aurait été insoutenable.
Commenter  J’apprécie          10
Vendre de la drogue dans mon organisation, ou bien vendre des femmes, est une façon rapide de faire augmenter ses frais hospitaliers – ou de se retrouver indéfiniment indisponible si c’est vraiment sérieux. Ma famille n’a jamais été intéressée par le trafic de drogue.Ne vous méprenez pas, ceux qui se lancent dans ce trafic font des tonnes de fric, mais ce n’est pas bon pour les gamins qui se retrouvent là-dedans. Il y a moins de risques dans ma partie, mais je dois faire avec ceux qui empiètent sur mes plates-bandes.
Commenter  J’apprécie          00
Quand toute une bande de types entre dans votre maison pour vous embarquer manu militari dans une voiture, c’est un peu difficile de dire non. Mais bien sûr, il n’allait pas dire ça tout haut, ni se plaindre de ce traitement avant de savoir pourquoi il était ici. Il regarda sa nièce penchée sur un corps sans vie en se demandant qui cela pouvait être.
Commenter  J’apprécie          00
Il savait d’expérience combien il était facile de se laisser guider par son côté compatissant, mais c’était bien là le piège. Avec ces bons sentiments, vos ennemis vous guettent et vous attendent au tournant et, quand ils frappent, ils choisissent généralement la cible la plus facile. Celle qui va infliger le plus de douleur à ceux qui restent.
Commenter  J’apprécie          00

autres livres classés : tueriesVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten


Lecteurs (16) Voir plus



Quiz Voir plus

Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

seul
profond
terrible
intense

20 questions
2784 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

{* *}