Sandrine Hébert (Traducteur)
Éditeur : Labrys (02/07/2007)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Vivre loin de la ferme de ses parents, c’était le rêve d’Emma. Pour échapper à l’ambiance lourde de la petite ville triste et froide du Wisconsin, elle s’est enfuie dans l’espoir de trouver à La Nouvelle-Orléans une vie bien différente. Cain Casey lui offre tout cela en plus de son amour inconditionnel, de la fortune et d’une famille. Pendant onze ans, Emma vivra choyée par cette femme qui l’adore, elles élèveront ensemble leur fils Hayden et sa vie sera comme un rê... >Voir plus

rkhettaouirkhettaoui   06 octobre 2013
Quand tu voleras de tes propres ailes, quand tu seras devenu un homme, tu seras meilleur que la plupart parce que tu auras appris à réfléchir plutôt qu’à te servir de tes poings.
rkhettaouirkhettaoui   06 octobre 2013
Que son fils soit une copie carbone d’elle était un soulagement. C’était un soulagement de ne pas retrouver en lui, jour après jour, le visage et les cheveux blonds de la femme qui lui avait donné la vie.Voir dans le visage de son fils qu’elle aimait la moindre ressemblance avec celle qu’elle haïssait aurait été insoutenable.
rkhettaouirkhettaoui   06 octobre 2013
Vendre de la drogue dans mon organisation, ou bien vendre des femmes, est une façon rapide de faire augmenter ses frais hospitaliers – ou de se retrouver indéfiniment indisponible si c’est vraiment sérieux. Ma famille n’a jamais été intéressée par le trafic de drogue.Ne vous méprenez pas, ceux qui se lancent dans ce trafic font des tonnes de fric, mais ce n’est pas bon pour les gamins qui se retrouvent là-dedans. Il y a moins de risques dans ma partie, mais je dois faire avec ceux qui empiètent sur mes plates-bandes.
rkhettaouirkhettaoui   06 octobre 2013
Quand toute une bande de types entre dans votre maison pour vous embarquer manu militari dans une voiture, c’est un peu difficile de dire non. Mais bien sûr, il n’allait pas dire ça tout haut, ni se plaindre de ce traitement avant de savoir pourquoi il était ici. Il regarda sa nièce penchée sur un corps sans vie en se demandant qui cela pouvait être.
rkhettaouirkhettaoui   06 octobre 2013
Il savait d’expérience combien il était facile de se laisser guider par son côté compatissant, mais c’était bien là le piège. Avec ces bons sentiments, vos ennemis vous guettent et vous attendent au tournant et, quand ils frappent, ils choisissent généralement la cible la plus facile. Celle qui va infliger le plus de douleur à ceux qui restent.