Critique de Noemie67

Une plongée au coeur d'une famille bretonne un peu particulière : un père dans le rôle du dictateur de la famille, un mère en pleine crise d'adolescence, 3 frères, le rêveur, le macho et l'ado et pour finir 3 belles-filles, la stressée, la vegan et la nouvelle !
Et toute cette joyeux bande se retrouve pour quelques jours et quelques diners ! tout cela sur fond de désaccords familiaux, de vieilles rancoeurs et de rengaines encore plus obsolètes !

En lisant la quatrième de couverture, je m'étais dit : "Chouette, un roman sur une famille lambda ! Ca peut être désopilant !"
Je n'ai pas ri... J'ai trouvé cette famille infecte, les traits ont voulu être grossi, mais l'effet ne marche pas car c'est trop !
Tout est trop ! le père est trop insupportable, les belle-filles trop cruches, les fils trop tout !

Autant j'ai beaucoup aimé Mémé dans les orties, autant celui-ci ne restera pas dans ma mémoire très longtemps...