Critique de hello___books

Ce lire fut une très bonne lecture mais sans plus, ce n'est pas un coup de coeur pour moi, je vais vous expliquer cela. J'ai dévoré ma lecture tant elle est géniale !! L'écriture, la plume de l'auteur, est vraiment bien, c'est une écriture pas trop compliqué, simple mais aussi fluide, il y a des descriptions mais pas abondantes non plus, on découvre vraiment la vie que mène A chaque jour. de plus niveau histoire : l'histoire est pour moi originale puisque A change de corps tous les jours, je n'avais jamais vu ce genre de scénario ou ce genre de trame d'histoire et c'est cela qui m'a en premier fait acheté ce livre. Et c'est aussi cela qui fait que mon livre aurait pu être un coup de coeur. Les personnages, sont des adolescents, cela aurait été une ‘amourette banale' si A avait été dans une seule et unique personne toute la vie.

Ce que je n'ai pas aimé c'est la fin, je vais vous dire pourquoi. En fait j'ai l'impression que l'auteur voulait nous amener à une fin, donc je m'attendais énormément à ce qu'il y ait une fin comme je pensais vraiment. Mais pas du tout, j'ai donc été énormément déçue par cela, c'est donc pour cela que je ne peux pas dire que cela a été un coup de coeur pour moi. Mais comme je vous l'ai dis plus haut, ce fut une très bonne lecture et je la conseille vivement !
Lien : https://hellobook323.wordpre..