Critique de LiliRose2157

Dans ce roman, Anne et Antoine nous convie à leur table pour fêter le réveillon de Noel avec leur famille pour le moins particulière.
Si vous vous attendez à un Noel des plus chaleureux avec lait de poule, petits biscuits, chants près de la cheminée vous n'êtes pas à la bonne adresse car au menu de ce soir c'est plutôt règlement de compte, vieilles rancunes, mauvaise foi assaisonnés de répliques bien relevées et ce pour notre plus Grand Plaisir…
Quel bonheur de retrouver la plume pétillante d'Aurélie Valognes.
Ce que j'aime avec cette autrice c'est qu'elle a le don de nous renvoyer à nos propres souvenirs. Ce roman n'échappe donc pas à la règle je me suis délectée de nombreux passages avec un goût de déjà vécu.
Pour ce dîner presque parfait,
j'attribue la note de 9/10 pour le repas parce que j'aurais aimer terminer la bûche.
Côté déco j'attribue la note de 9/10 le placard aux horreurs m'a complètement séduite.
Et enfin pour l'ambiance j'attribue la note de 10/10 tout y est ! je ne me suis pas ennuyée une seconde. J'ai adoré toute cette belle ribambelle de personnages et je suis passée par un tourbillon d'émotions. J'avais hâte de savoir comment ce réveillon allait se terminer et à la fois non car quand on est bien entouré on a plus envie que ça s'arrête.

Avez-vous déjà mis les pieds chez Anne et Antoine ? Si non, une petite soirée en famille ça vous tente?