Le titre de ce roman m'a attiré, j'ai donc décidé de participer à une lecture commune pour le découvrir. le fait que ce soit un harlequin m'a un peu inquiété, et j'ai été heureusement surprise par cette lecture qui est fraîche, légère mais pas du tout sans intérêt.

Kayla est une lycéenne qui a un don pour démêler les histoires d'amour et donner de bons conseils, c'est ce qu'elle fait sur son blog en tant que « Oracle de l'amour ». Et ma foi, ces conseils sont loin d'être stupides, j'y ai lu des choses très sensées. Pris au jeu de son blog, j'ai lu ce livre presque d'une traite (j'ai du dormi un peu entre temps).
Ce livre est prenant, Kayla est attachante ainsi que les autres personnages qui l'entourent ; son histoire personnel est agréable à lire.

Ce livre parle aussi d'un outil qu'utilise la nouvelle génération d'ado : Internet, certains vous diront que c'est nul car les gens s'enferment chez eux, alors que cela permet à beaucoup de communiquer leurs passions ou leurs idées, c'est loin d'être négatif quand c'est intelligemment utilisé.