Critique de tchouk-tchouk-nougat

Nerio a pris la tête des entreprises familiales et n'a qu'une seule passion, qu'un seul objectif : agrandir toujours et encore son empire financier au point d'être le plus grand milliardaire du monde.
Mais après lui, il n'y a personne. Qui donc héritera de l'empire Winch ? Il paraît que au Monténégro des membres de sa famille vivraient encore...

Voici le dernier tome de cette trilogie qui retrace les origines de l'empire Winch, le dernier maillon que représente Nerio qui va adopter Largo.
Nous avons en parallèle les années que Nerio passent à agrandir son lucratif empire. Quitte à employer des moyens pas jolis jolis, et de l'autre le destin des derniers représentants de la famille Winczlav au Monténégro. Il s'agit de Aliana et sa fille Danitza qui tentent de survivre dans l'insécurité, la prostitution et les malheurs qui s'enchaînent.
Une trilogie assez intéressante et pas seulement réservée aux fans de Largo Winch. le destin de cette famille d'immigrés qui va devenir richissime est dessinée dans une ligne claire efficace.