Voilà la romance que j'attendais en ce début d'année 2017 ! Une comédie romantique hommage aux comédies romantiques cinématographiques qui me promettait de passer un excellent moment. Et en effet, le moment fut excellent même si ce n'est pas la romance de l'année ou une aussi bonne surprise que Meilleurs ennemis.

Kensington est dépitée/exaspérée/folle de rage. Shane, celui qui fut son petit ami pendant quatre ans, l'homme de sa vie, celui qui brisa son petit coeur en repartant en Angleterre sans un mot d'explication suite à une absence totale d'explication après des actes incompréhensibles. Ce Shane là est de retour dans sa vie alors qu'elle vient de se fiancer et est prête à épouser l'homme parfait qui est aussi un collègue. Shane, l'homme d'affaire qui est à l'origine du méga projet qui pourra faire décoller sa carrière (ou au moins sauver son poste). Shane qui a une méga d'idée de restaurant-cinéma autour des plus belles comédies romantiques et qui veut expressément que ce soit Kensington qui se charge du projet.

Shane qui a une connaissance impeccable des comédies romantiques, héritage du temps où Kensington les lui faisait toutes voir et revoir, et il compte bien sur cet atout pour la reconquérir s'il voit que Bradley, son fiancé, n'est pas fait pour elle, ne l'aime pas à sa juste valeur. Son plan parfait : lui faire revivre dix des scènes les plus mémorables de comédies romantiques : une séance de shopping folle à la Pretty Woman, un délire sur une liste de naissance à la 27 Robes, et j'en passe pour vous laisser l'entière surprise (mais punaise, le rêve total !). On peut dire ce l'on veut mais Shane, il maîtrise le sujet et mène son plan à la perfection. Impossible de ne pas succomber à son charme, à ses réparties, à son humour et surtout, impossible de résister à son romantisme ! (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/happ..