Critique de unbouquinetuncafe

Cette non-fiction est très agréable à lire et permet d'apprendre beaucoup de choses sur un pan de la littérature souvent assez méconnu.

Je l'avoue, je me suis cachée derrière l'excuse du mémoire pour justifier un trou dans mon budget étudiant de la taille du PIB du Kenya, mais cet achat en valait la peine.

J'ai beaucoup aimé la manière dont est découpé le livre : il est constitué de plusieurs parties, et on peut le lire d'un bout à l'autre comme en lire certains passages ou uniquement les chapitres dont on a besoin.

Je connaissais pas mal d'informations présentes dans cet ouvrage, mais j'ai néanmoins appris pas mal de faits et j'ai passé un très bon moment pendant ma lecture studieuse (comprenez : lire deux lignes et en prendre des notes pendant dix minutes).

Pour le petit point superficiel : la mise en page et le travail sur les couleurs et les illustrations sont géniaux, c'est vraiment un bel objet !
Lien : https://unbouquinetuncafe.wo..