AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de jmb33320


Second acte de la vengeance de Kirth Gersen, qui en comporte cinq. Il retrouve la trace de l'un des Princes-Démons qu'il a juré de tuer, un affreux nommé Kokor Hekkus. Ce dernier est particulièrement retors, insaisissable. Mais il a une faiblesse : une certaine Alusz Iphigenia, qui est maintenue captive sur une planète spécialisée dans la détention d'otages. Il a juré de la racheter mais comme la belle est peu désireuse de se retrouver dans son lit, elle a fixé elle-même le montant de sa rançon à une somme pharamineuse. Kirth saura la convaincre de l'accompagner...
Il multipliera les déconvenues dans cette affaire, principalement à cause de l'apparence physique de Kokor Hekkus, qui est fluctuante. Mais qu'attendre d'autre dans un univers où tous les hommes portent des fonds de teint fortement colorés et des tenues improbables !
Entre autres plaisirs on fera en sa compagnie une ballade des plus mouvementées dans une sorte de mille-pattes mécanique, on découvrira toutes sortes de paysages plus ou moins enchanteurs... Bref que du bonheur !
Commenter  J’apprécie          160



Ont apprécié cette critique (16)voir plus




{* *}