Citations sur Là où les arbres rencontrent les étoiles (27)

_ Qu'est-ce que tu fais encore là?
_ Je t'ai déjà dit, je suis descendue des étoiles et...
_ Rentre chez toi!
_ Je vais le faire! Promis. Dans cinq miracles.
On est toujours des singes essayant d'exprimer nos pensées avec des grognements, alors que l'essentiel de ce que l'on aimerait communiquer reste coincé dans notre cerveau.
Savourant sa première relation, Gabe se mit à vivre à la façon d'Ursa, dans un présent infini déconnecté du passé ou du futur.
C'est quand on a le plus besoin de trouver les bons mots qu'ils nous font défaut.
C'était comme un étrange miroir du temps, l'ainé face au visage de sa jeunesse, le jeune homme confronté à son avenir.
Notre environnement - ce qui se passe autour de nous - a un impact sur les substances chimiques à l'intérieur de notre corps.
Ursa, c'est mon âme, et moi je suis celle qui vient des étoiles.
- Je suis malade. Je ne vais pas juste me remettre et " aller de l'avant ".
- C'est sure que si tu n'y crois pas, ça ne risque pas d'arriver.
- Comme la plupart des gens qui n'ont jamais vécu ça, tu ne sais pas de quoi tu parles et tu penses que c'est une question d'optimisme.
Les survivants sont capables de vivre et d'aimer plus intensément que ceux qui n'ont jamais affronté la mort en face.